mercredi, décembre 11, 2019

Sovac lance une promotion spéciale ramadhan :  la Polo Memphis proposée à 2 399 000 DZD et la Golf Memphis à 3 249 000 DZD

Les Plus lus

Transfert illicite des devises vers l’étranger: Maersk Tunisia soupçonné de fraude

Le feuilleton du leader mondial du transport maritime, Maersk Tunisia, continue de tourner sans trouver sans épilogue, tellement ses intérêts sont menacés sur le sol Tunisien. Cette menace, qui guette la Compagnie, fait bouger les lignes au point où elle fait sortir de son mutisme l’ambassadrice du Danemark, accréditée à Tunis mais résidante en Algérie, Julie Pruzan.

Restriction des importations des kits CKD/SKD: coup de massue au secteur de l’automobile

Moins de dix jours après l’annonce de recourir à l’importation des véhicules de moins de 3 ans, le ministère...

Le 28e Forum économique mondial: L’Afrique en route vers la 4e révolution industrielle

Le 28e Forum économique mondial sur l'Afrique est entré jeudi dans sa deuxième journée, et a appelé à cette...

Polo Memphis et Golf Memphis sont les nouveaux arrivés dans l’antre de Volkswagen du groupe Sovac qui voit ainsi sa gamme d’élargir davantage.  Une aubaine mais limité dans le temps pour les amoureux de la marque.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, une autre émane de Sovac avec le lancement d’un promotion spéciale limitée valable uniquement durant le ramadhan.

La Polo Memphis est proposée durant ce mois de carême au prix de 2 399 000 DZD, alors que la Golf Memphis sera vendue durant cette promotion au prix de 3 249 000 DZD.

Quand est-il de la Polo Memphis ?

Toujours plus connectée, plus personnalisable et plus design, l’édition Memphis dégage une allure épurée et très attractive.

Elle se distingue exclusivement par son aspect extérieur, car dotée de jantes en alliage « Seyne » 15’’ pouce en noir avec une surface tournée brillante, des vitres latérales arrière et lunette arrière sur teintées ainsi que de stickers latéraux spécifiques « Memphis » transmettant un sens dynamique. Un dynamisme très expressif notamment par un toit ouvrant coulissant panoramique très élégant, lui donnant un aspect plus sportif au véhicule.

La Polo Memphis est encore plus confortable et a gagné en harmonie à l’intérieur. Son nouveau tableau de bord est accueillant, séduisant et personnalisé. Il est fait d’une nouvelle matière moussée agréable. Elle dispose également d’un accoudoir central, une sellerie en tissu « Slash » pour redonner de la fantaisie à l’habitacle.

La vie, c’est le voyage, pas la destination. Pour les aventuriers de la vie cette nouvelle finition « Memphis » vous donnera la sensation d’ouverture et de liberté pour inonder l’intérieur de votre véhicule d’une agréable lumière tamisée pour une croisière très confortable.

Très charismatique, la nouvelle Polo Memphis est conçu pour relever les défis du monde moderne, des caractéristiques de sécurité avancées comme le contrôle électronique de stabilisation ESPT avec ABS, ASR, EDS & MSR, les Airbags conducteur et passagers,

Airbags de tète passagers avant et arrière y compris airbags latéraux à l’avant, tandis que le régulateur et limiteur de vitesse pour faciliter les longs trajets.
Mais ce ne sont pas seulement les fonctions de sécurité avancées qui font de la nouvelle Polo Memphis la voiture parfaite pour les aventures quotidiennes – la connectivité pratique pour vous donner une navigation et divertissement au bout des doigts des smartphones et les appels audios de haute qualité vous permettent d’accéder facilement à tout ce qui compte pour vous.

Avec une capacité de coffre impressionnante de 351 litres, vous disposez non seulement de tout l’espace nécessaire pour faire vos courses, mais aussi de tout ce dont vous avez besoin pour partir à votre prochaine aventure.

Quid de la Golf Memphis, considérée comme le meilleur choix ?  

Pour dynamiser son entrée de gamme et proposer un excellent rapport qualité prix, la Golf Memphis est la meilleure offre du mois sacré du Ramadan. Elle permettra aux clients d’acquérir un véhicule plus équipé et à un prix plus attractif que celui de la Start +, la finition entrée de gamme de ce modèle.

La Golf Memphis se distingue par de nouveaux équipements en plus par rapport à la Golf Start +. Elle est dotée d’un toit ouvrant panoramique, des vitres latérales arrières assombries ainsi que de stickers latéraux « Memphis » pour apporter plus d’esthétique.

Par ailleurs, il y’a lieu de signaler la Polo Memphis et le Golf sont disponibles à travers l’ensemble du réseau Sovac. A ce propos, Sovac annonce que les Showrooms Volkswagen seront ouverts durant les soirée en ce mois sacré de 22H à 01H30 du matin. Les Showrooms Seat, ŠKODA, Volkswagen Utilitaire et AUDI sont également concernés par ces ouvertures nocturnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

Articles récents

Accidents de la route: 9 morts et 39 blessés ces dernières 48 heures

Neuf (9) personnes ont trouvé la mort et trente neuf (39) autres ont été blessées dans des accidents de...

LPA: les communes d’Alger procéderont à la convocation des souscripteurs fin décembre

Le vice-président de l'Assemblée populaire de Wilaya d'Alger (APW), chargé de l'habitat et de l'urbanisme, Yahia Nessal a fait savoir, jeudi, que les communes...

Habitat: Attribution de 1.330 unités de logement « AADL » et « LPP »

Un total de 1.330 logements de type location-vente (AADL 2) et promotionnels publics (LPP) ont été attribués, jeudi, aux souscripteurs, en sus de la...

24e édition de « la Journée de l’Energie »: début des travaux à Alger

Les travaux de la 24ème édition de "la Journée de l'Energie", dédiée cette année à la transition énergétique ont débuté samedi à Alger, en...

Energies renouvelables: bientôt une stratégie globale pour donner une vision claire aux investisseurs

Une stratégie globale pour le développement des énergies renouvelables donnant une vision claire aux investisseurs sera mise en place prochainement, a indiqué samedi à...

Sonatrach: Qualifiée pour évaluer les actifs d’Anadarko en Algérie

La Compagnie nationale des hydrocarbures (Sonatrach) est qualifiée pour évaluer les actifs d'Anadarko en Algérie, avant d'entamer des négociations avec ce partenaire américain dans...

Tunisie : Le gouverneur de la BCT détaille la situation économique au président Kais Saied

Le président de la République, Kais Saied a reçu, mardi, au Palais de Carthage, le gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, Marouane Abassi. Dans...

Découpage administratif: promotion de 10 circonscriptions du Sud en wilayas, un défi historique

Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Salah-Eddine Dahmoune, a qualifié, mardi à Alger, la décision de promouvoir, en...
- Advertisement -

Dans la même catégorie

- Advertisement -