Une caravane de 11 étapes à travers l’Algérie : Renault Trucks Algérie veut être près de ses clients

Renault trucks, qui a longtemps dominé le marché des tracteurs supérieurs à 16tonnes en Europe, revient cette semaine, annonçant une riche actualité pour ce mois d’octobre.

En effet, la marque française lance une compagne de proximité envers ses clients à l’échelle de territoire national.

Le Constructeur français, qui est passé dans le groupe AB Volvo, entame en effet une péripétie pour rencontrera ses clients et pour évalue le secteur du transport et de la logistique.

A cet effet, un tracé a été prévu. L’escapade démarre depuis l’Ouest du pays vers l’Est et se termine au Centre, à Alger.

Intitulée « Dzair Renault Trucks Tour 2019, cette caravane démarre aujourd’hui depuis Oran 6 et arrivera à Alger le  29 octobre 2019.  Soit 11 étapes au menu de ce voyage promotionnel, une première initiative du genre.

Selon le communiqué de Renault Trucks,  les clients pourront essayer toute la gamme C et découvriront également la série spéciale « Start &Drive »,  des camions Renault Trucks C Road tracteur 4×2 500 chevaux.

Le Renault Trucks C est particulièrement apprécié des conducteurs opérant sur de longues distances, conclu le communiqué.

 

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -