2ème tournoi de tennis à but caritatif par L’hôtel Sheraton Club Des Pins Resort

Le Sheraton Club Des Pins Resort organise la deuxième édition du tournoi de tennis, dont les fonds récoltés seront reversés à UNICEF Algérie.

Alger le 20 octobre 2018 : Toujours engagé dans diverses œuvres caritatives suivant les grandes lignes du programme Marriott Serve 360, un nouveau tournoi de tennis entre différents représentants diplomatiques s’est déroulé les 19 et 20 Octobre 2018 sur les courts de l’hôtel, récemment mis à niveau, pour récolter des dons au profit de « Unicef Algérie ».

Suite au succès de la première édition, l’équipe Fitness de l’hôtel Sheraton Club Des Pins Resort a pris part à cette compétition dont le programme a été comme suit : Simples Dames, Simples Messieurs et Doubles Mixtes. Cette rencontre à but caritatif a su réunir de grandes personnalités dans un cadre convivial autour d’une cause humaine commune.

Comme l’a déclaré le directeur général de L’hôtel Sheraton Club Des Pins Resort, Mr Sam Van Campenhout « Ce deuxième tournoi est pour nous l’occasion encore une fois de fédérer et de sensibiliser les clients fidèles au Sheraton Club des Pins Resort, aux actions de l’UNICEF en Algérie afin de promouvoir le respect des droits des enfants et des adolescents à travers le pays. Par ailleurs Sheraton Alger tient à exprimer sa gratitude envers ses partenaires dont Relais D’Alger pour leur précieuse et généreuse contribution afin de réussir l’initiative».

A titre de rappel, la dernière action en date fût le don de sang des associés de l’hôtel Sheraton Club des Pins Resort au profit de l’hôpital Beni Messous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here