Brandt Algérie continue ses activités caritatives et lance sa campagne verte de reforestation

Brandt Algérie continue d’accomplir ses missions humanitaires avec dévouement, en lançant une campagne de plantation d’arbres organisée par l’équipe de l’usine Brandt à Sétif. L’action rime parfaitement avec la culture de l’entreprise dans le cadre de sa responsabilité sociétale et environnementale, qui place la préservation de l’environnement et le développement durable, à la tête de ses priorités. Une des lignes directives du Groupe CEVITAL auquel appartient Brandt Algérie.

Cette campagne de reboisement consiste à planter plus de 2000 arbres dans le parc industriel de Guedjal bâti sur 110 hectares, au niveau de la wilaya de Sétif, en partenariat avec la Direction des forêts de la wilaya qui, pour la première fois, a offert des arbres à planter à un acteur industriel local.

L’action va être renforcée par la participation des enfants de la région. Elle va également permettre de réunir les employés de l’usine autour d’une activité de Team Building, qui se fera en présence de leurs enfants.

Et pour inculquer la culture de préservation de l’environnement chez ces petits futés, un concours sera lancé pour choisir le meilleur dessin lié à l’arbre et l’environnement. Les trois meilleurs dessins vont être récompensés par des cadeaux de la marque.

A noter que ce geste de Brandt Algérie envers les enfants fait partie d’une longue liste d’autres actions caritatives engagées ces derniers mois. Une entreprise citoyenne qui pense aux générations futures. En effet, l’entreprise s’emploie continuellement à être plus proche des citoyens en lançant plusieurs activités caritatives. Parmi ces actions, il y a lieu de citer, entre autres, la distribution de vêtements de l’aid en partenariat avec l’association SIDRA pour les enfants du sud ; la participation des employés de Brandt à la restauration du grand site d’équitation de Ben Aknoun pour les enfants autistes en partenariat avec l’association El amel. Ainsi que la distribution de téléviseurs à plusieurs écoles réparties sur le territoire national, équipées de l’application éducative LIKOUL.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -