CAN (dames-2e J): l’Algérie domine la Palestine (4-1)

La sélection algérienne de football (dames), a battu son homologue palestinienne sur le score de (4-1), mi-temps (1-0) samedi soir au Caire, pour le compte de la 2e journée de la Coupe arabe des nations qui se déroule en Egypte (24 août – 6 septembre).

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Rahima Benaichouche (24′, 58′, 86′), et Naima Bouhani (80′) pour l’Algérie. Tandis que le seul but des palestiniennes a été inscrit par Lana Abd-Rabou (57′).

A la faveur de ce succès, le second de suite après celui remporté contre la Jordanie (3-1), les Algériennes consolident leur place en tête du groupe B avec 6 points tandis que la Palestine occupe la dernière place en compagnie de la Jordanie qui s’affrontent  pour le second billet qualificatif pour les demi-finales.

Dans un groupe B, à trois équipes, l’équipe nationale est assurée de terminer à l’une des deux premières places du groupe, qualificative pour le dernier carré de cette 3e édition de la Coupe arabe.

Outre la Coupe arabe, les joueuses de la sélectionneuse Radia Fertoul, préparent la double confrontation face au Soudan, prévue en octobre, comptant pour le 1e tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2022, dont la phase finale aura lieu au Maroc.

Le point du groupe B après Algérie –  Palestine (4-1) :

               Pts      J     Diff

1.Algérie           6       2     +5

2.Jordanie         0       1     -2

–. Palestine       0      1      -3

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -