Coupe de la CAF: la JSK récupère trois blessés avant d’accueillir le Coton Sport

La JS Kabylie a récupéré trois joueurs blessés en prévision de son prochain match contre le Coton Sport Garoua, prévu mercredi (20h00) au stade du 1er-Novembre, pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération de football, groupe  B.

Il s’agit de l’attaquant Kaddour Chérif, du milieu de terrain Mohamed Benchaïra et du défenseur Badreddine Souyad, ayant tous repris du service en ce début de semaine et qui  « seront opérationnel » pour la réception du représentant camerounais.

Blessé contre l’USM Alger, Kaddour Chérif a été le premier à réintégrer le groupe dès samedi, alors que ses coéquipiers Benchaïra et Souyad lui ont emboîté le pas le lendemain, à l’occasion de la séance d’entraînement effectuée dimanche après-midi, au stade du 1er-Novembre.

Benchaïra qui s’était blessé au nez lors du précédent match de championnat contre l’Olympique de Médéa (ndlr, victoire 2-1), et étant donné que les examens médicaux passés dans la foulée n’ont rien révélé de grave, ce joueur a reçu le feu vert du staff médical pour réintégrer le groupe.

De son côté, le défenseur Badreddine Souyad s’était contenté d’un entraînement spécifique, mais il devrait pouvoir réintégrer le groupe à partir de ce lundi.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -