HomeDiversCovid-19 : mosquée, un marché hebdomadaire et une foire fermés à Béjaïa

Covid-19 : mosquée, un marché hebdomadaire et une foire fermés à Béjaïa

Le wali de Béjaïa a pris la décision de fermer la mosquée Al Nour, située dans le village de Tizi El Oued dans la commune de Melbou, pour une durée de dix (10) jours, en raison du non respect du protocole sanitaire appliqué aux mosquées pour lutter contre le Coronavirus, ainsi que l’enregistrement de cinq (05) infections dans la même mosquée, rapporte ce jeudi 22 juillet 2021, la cellule de communication de la wilaya.

Le wali a également pris la décision de fermer le marché hebdomadaire EDIMCO, afin de préserver la sécurité et la santé des citoyens, selon un communiqué de la cellule de communication.

Le marché hebdomadaire de la commune de Bejaia, situé dans le quartier EDIMCO, est fermé pour éviter la propagation de l’épidémie du Coronavirus (Covid-19), a indiqué la même source qui a précisé que toute violation des dispositions de la présente décision expose le contrevenant aux sanctions administratives et pénales prévues par la loi.

Le wali de Béjaïa a aussi pris la décision de fermer la foire commerciale dans la ville d’Aokas, afin de préserver la sécurité et la santé des citoyens, a indiqué la wilaya dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

La Foire Commerciale, organisée dans le centre de la ville d’Aokas, est fermée pour empêcher la propagation de l’épidémie, selon la même source qui a précisé que toute violation des dispositions de la présente décision expose le contrevenant aux sanctions administratives et pénales prévues par la loi.

- Advertisement -
Must Read
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -