HomeDiversCriminalité: un baron de la drogue recherché par Interpole arrêté à El...

Criminalité: un baron de la drogue recherché par Interpole arrêté à El Oued

Les éléments de la police de la wilaya d’El Oued ont pu procéder, vendredi, à l’arrestation d’un homme qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt international. Recherché en Algérie, mais aussi par Interpol, l’homme, âgé d’environ 40 ans, serait un véritable baron de la drogue.

Selon le quotidien arabophone Al Khabar, qui cite ses propres sources, le mis en cause a été arrêté par les éléments de la brigade mobile de la police judiciaire (Bmpj), dans l’une des habitations de la ville d’El Oued, suite à des informations exploitées en coordination avec les instances judiciaires compétentes. Une fois à l’intérieur de l’appartement, les policiers ont vite fait d’identifier la cible et ont efficacement procédé à son arrestation. Suite à cela, une quantité évaluée à 1,4 kilo de kif traité a été retrouvée dans l’appartement, ainsi que près de 300 pilules hallucinogènes.

Le mis en cause était aussi en possession d’une importante somme d’argent ainsi que d’une arme blanche. L’individu  a été présenté par-devant le procureur de la République près le tribunal d’El Oued, qui a décidé de le mettre en détention provisoire en attendant la tenue de son procès. Il est à rappeler que le phénomène de la vente et de la consommation de la drogue prend, de plus en plus, des dimensions inquiétantes en Algérie.

- Advertisement -
Must Read
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -