HomeDiversEl Tarf : 4 jeunes baigneurs portés disparus sur la plage Messida

El Tarf : 4 jeunes baigneurs portés disparus sur la plage Messida

Quatre (4) jeunes baigneurs, issus de la wilaya de Tébessa, sont portés disparus au niveau de la plage Messida relevant de la commune côtière d’El Kala (El Tarf), a-t-on appris vendredi auprès du chargé de communication de la Direction locale de la protection civile.

Arrivés très tôt le matin dans le cadre d’un voyage organisé, les victimes, âgées entre 16 et 21 ans, se sont aventurées sur cette plage où un drapeau rouge indiquait que la baignade était interdite, a précisé le lieutenant Seif Eddine Madaci, soulignant que ces jeunes sont arrivés aux environs de sept heures du matin, bien avant l’horaire de travail des surveillants des plages.

Les quatre victimes ont été emportées par la mer déchaînée et leurs dépouilles n’ont pas encore été repêchées, a indiqué la même source, ajoutant qu’aussitôt l’alerte donnée, les éléments de la Protection civile ont entamé les recherches pour tenter de retrouver leurs corps.

Le lieutenant Seif Eddine Madaci a réitéré, à cette occasion, les consignes de sécurité et de vigilance à suivre scrupuleusement par les estivants affluant vers cette région de l’extrême Nord-est du pays, afin de préserver leur vie.

- Advertisement -
Must Read
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -