lundi, avril 19, 2021

Entreprise : AXA assurance émet le contrat « AXA Pro » pour accompagner le développement de la PME

Les Plus lus

Transfert illicite des devises vers l’étranger: Maersk Tunisia soupçonné de fraude

Le feuilleton du leader mondial du transport maritime, Maersk Tunisia, continue de tourner sans trouver sans épilogue, tellement ses intérêts sont menacés sur le sol Tunisien. Cette menace, qui guette la Compagnie, fait bouger les lignes au point où elle fait sortir de son mutisme l’ambassadrice du Danemark, accréditée à Tunis mais résidante en Algérie, Julie Pruzan.

Restriction des importations des kits CKD/SKD: coup de massue au secteur de l’automobile

Moins de dix jours après l’annonce de recourir à l’importation des véhicules de moins de 3 ans, le ministère...

Le 28e Forum économique mondial: L’Afrique en route vers la 4e révolution industrielle

Le 28e Forum économique mondial sur l'Afrique est entré jeudi dans sa deuxième journée, et a appelé à cette...

Entreprise : AXA assurance émet le contrat « Axa Pro » pour accompagner le développement de la PME

La compagnie d’assurance, Axa Assurance Algérie, lance un nouveau produit. Il s’agit du contrat Axa Pro. Il est destiné à l’accompagner pour le développement de la PME.

Ainsi, Axa Algérie innove également en digitalisant le devis qui peut s’effectuer directement chez le professionnel en moins de 2 minutes seulement, selon un communiqué de l’Assureur.

Le lancement de ce nouveau produit s’inscrit dans le plan stratégique « Axa Diali 2020 »  dont l’un des piliers vise à faire de Compagnie le partenaire de référence des PME, poursuit la même source.

AXA assurance veut devenir le partenaire incontournable   de la PME algérienne, en la protégeant et accompagnant dans son processus de  développement.  « Réalisé sur mesure, selon que vous soyez médecin, pharmacien, agence de services ou toute autre activité commerciale, ce contrat d’assurance intègre de nombreuses garanties modulables en fonction de la taille et des spécificités de votre activité professionnelle. AXA innove en simplifiant et en digitalisant le devis et la remise du contrat », est-il souligné dans  communiqué.

Le devis est ainsi effectué gratuitement chez le professionnel par un conseiller AXA, au moyen de tablette connectée,  en moins de 2 minutes. Pour cela, il suffit de contacter l’agence Axa la plus proche ou de demander un rendez-vous en ligne sur le site axa.dz, par Facebook, Messenger ou par téléphone au 0770 165 165.

Grace à l’expertise du leader mondial de l’assurance,  Axa, ses conseillers accompagnent les professionnels dans l’identification des besoins et le choix de la garantie complémentaire du contrat d’assurance multirisque professionnelle.

A propos du groupe AXA, il y a lieu de souligner que son activité commerciale avait démarré en Algérie en novembre 2011.

Sa présence en Algérie s’inscrit, selon ses responsables, sur le long terme en optant pour un partenariat privilégié et un ancrage solide, en s’associant avec la Banque Extérieure d’Algérie et le Fonds National d’Investissement.

Il s’agit de deux partenaires publics essentiels de l’économie algérienne qui partagent le même objectif de croissance économique.

Dans le cadre de ce partenariat, AXA Algérie détient 49% du capital, le FNI, 36%, et la BEA, 15%. AXA se positionne sur le marché algérien comme un assureur généraliste, présent à la fois sur le marché de l’assurance Dommages et sur celui de l’assurance de Personnes.

Ce groupe qui gagne du terrain est associé dans la création de deux compagnies d’assurance;  AXA Assurance Algérie Dommage, avec un capital de 3.15 milliards de DA et AXA Assurance Algérie Vie avec un capital de 2.25milliards DA.

« Notre ambition affichée est de pérenniser et d’étendre notre présence géographique pour être au plus près de nos clients particuliers, professionnels et entreprises », s’engage le directeur général de la Compagnie.

Atmani Meziane

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Conseil des ministres: communiqué intégral

"Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale a...

Chanson: Décès de la chanteuse Naima Ababsa

La chanteuse et interprète de la chanson andalouse et de variétés algériennes, Naima Ababsa, est décédée dimanche à Alger, à l'âge de 58 ans...

Ramadhan à El Bayadh: la « Hrira » en reine sur les tables à Boussemghoune

La "Hrira", plus connue en tamazight sous l'appellation de "Iyouzane Neznebou" trône durant le mois de Ramadhan, en reine sur les tables des familles...

Importation des véhicules neufs: mise en garde contre la fraude et l’escroquerie par le président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune qui a présidé, dimanche, le Conseil des ministres, a mis en avant la nécessité d’adopter une approche...

Flambée du prix de la pomme de terre: déstockage de 30.000 tonnes depuis le début avril

Le ministère de l'Agriculture et du Développement rural a procédé dimanche au déstockage d'importantes quantités de pomme de terre à travers plusieurs wilayas du...

Surcharge des ports: appel à créer des espaces de stockage des conteneurs de marchandises

Le Directeur général des Douanes algériennes Noureddine Khaldi a appelé samedi à Oran les entreprises portuaires du pays à créer des zones et des...

Médéa: solidarité au chevet des démunis

La ministre de la Solidarité nationale, de la famille et de la condition de la femme, Mme Kaoutar Krikou, a donné, mardi à Médéa,...

Le village Azra à Tizi Ouzou: miracle de la pierre et de la volonté

Sacré lauréat de la 8ème édition du concours Rabah Aissat du village le plus propre à Tizi-Ouzou, le village Azra dans la commune de...

Dans la même catégorie

- Advertisement -