IRIS I450, le premier feature phone avec option power Bank

Ultrasimple, mais efficace, avec beaucoup de fonctionnalités et des performances équilibrées, ce modèle se veut «un rapport qualité/prix imbattable».

Equipé d’une batterie de 3700 mAh, 4 fois plus grande qu’une batterie d’un feature phone ordinaire, il est idéal pour un deuxième téléphone de secours, mais aussi parfait pour les professionnels ou les routiers qui font de longs trajets. Doté de l’option OTG, vous pouvez ainsi l’utiliser en guise de power bank + un câble OTG offert (le seul dans le marché algérien de sa catégorie avec l’option OTG). Le i450 Dual SIM est accompagné d’un appareil photo et bluetooth pour partager tous vos contenus.

Avec une radio FM sans kit et un gros haut-parleur, ainsi qu’un lecteur MP3 intégré, vous pouvez écouter la musique que vous aimez, ou vous divertir pendant des heures. De plus, vous pouvez compter sur ses 4 lampes torches pour vous aider à trouver votre chemin dans le noir.

Il est disponible au prix de 4500 DA. Iris est la marque commerciale de l’entreprise algérienne Saterex, créée fin 2004, et aujourd’hui employant plus de 3300 personnes, spécialisée dans la fabrication de produits électroniques, électroménagers, IT & mobile. Iris a redoublé d’efforts ces dernières années pour développer et fabriquer en Algérie des produits dotés de nouvelles technologies et de haute qualité à des prix qui se veulent à la portée de la majorité des consommateurs algériens.

La marque ambitionne de se positionner au premier rang de l’innovation technologique en Algérie. Deux dates importantes sont à relever : en 2017, Iris a commercialisé la première Android TV en Algérie, et en 2018, le fabricant a lancé la famille des smartphones «big battery».

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -