National Accident de la route à Constantine : le bilan s’alourdit à 18 morts

Le bilan de la collision entre un bus de transport de voyageurs et un camion-remorque vendredi soir dans la wilaya de de Constantine s’est alourdi à 18 morts et 11 blessés, selon un nouveau bilan de la Gendarmerie nationale cité par l’agence officielle APS.

La même source a précisé que 11 femmes, 6 enfants et un homme ont trouvé la mort et 11 autres souffrent de blessures plus ou moins graves, suite à ce grave accident de la circulation survenu au lieu-dit (Oued Ouarzeg), commune de Beni Hmidane sur la RN 27 (Constantine-Jijel).

Les services de la protection civile avaient fait état, dans un premier bilan rendu public vendredi, de 9 morts et de 13 blessés à différents degrés, rappelle-t-on.

La même source a indiqué que l’unité secondaire de la Protection civile de Sissaoui Slimane, l’unité secondaire de Hamma Bouziane et l’unité de la commune de Zighoud Youcef sont intervenues à 19 h 47 sur la RN 27, suite à une collision entre un bus de transport de voyageurs et un camion-remorque.

Les victimes de l’accident ont été évacuées à la morgue du centre hospitalo-universitaire Benbadis de Constantine. Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -