PT : vote de confiance pour Louisa Hanoune

Le Comité central (CC) du Parti des travailleurs (PT), a organisé, ce mardi 6 avril 2021, un vote révocatoire sur le poste de secrétaire général, Louisa Hanoune, du bureau politique et de son secrétariat permanent.

En effet, le comité renouvelle à l’unanimité sa confiance à Louiza Hanoune à la tête du parti. Le CC a également décidé à l’unanimité de renouveler la confiance aux membres du bureau politique et de son secrétariat permanent.

Une réunion a été tenue, samedi dernier, à l’hôtel Mazafran durant laquelle les participants ont décidé de « destituer » la secrétaire générale actuelle du parti.

Elle a qualifié cette opération de retrait de la confiance de « criminelle », qui a été menée par des personnes n’appartenant pas au parti.

« C’est une opération totalement extérieure au Parti des travailleurs», a-t-elle indiqué, en précisant que les participants à cette réunion, «beaucoup n’ont jamais milité au sein du parti», alors que d’autres ont été exclus en 2015, 2016 et 2019, après avoir tenté de fomenter un «redressement», ou ont été exclus, en raison de leur implication parce que « dans des affaires de corruption».

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -