Real de Madrid : bientôt 3 algériens chez les meringues

A partir de la saison prochaine, Riyad Mahrez pourrait se produire au côté de l’une de ses idoles, Karim Benzema.

Après trois ans passés à Manchester City, Riyad Mahrez est pressenti pour changer d’air durant l’été qui se profile. D’après la presse anglaise, le Real Madrid songerait à se payer les services de l’international algérien et l’associer à Karim Benzema et proposer ainsi une attaque de feu.

Les dirigeants merengue pensent toujours à Kylian Mbappé et Erling Haaland. Mais viser ce duo de jeunes prodiges ne les empêche pas d’explorer d’autres pistes. Actuellement, le recrutement de Mahrez parait beaucoup plus réaliste comme plan, même si le Fennec est sous contrat avec City et que Pep Guardiola ne tient pas forcément à le laisser partir.

 Le Real pour Mahrez est une destination de rêve. L’intérêt du Real envers le champion d’Afrique n’est pas nouveau. La Casa Blanca s’était déjà renseignée sur lui par le passé, mais sans passer à l’offensive. Cette fois, et avec les nombreux changements prévus à Bernabeu durant l’intersaison, l’occasion pourrait être parfaite pour concrétiser enfin cette piste.

Concernant Mahrez, en ralliant la capitale espagnole, il pourra fructifier deux de ses plus chers souhaits. Le premier c’est de pouvoir jouer avec l’un des plus grands clubs du continent, si ce n’est le plus grand, et le second c’est de se produire sous les mêmes couleurs qu’un joueur qu’il apprécie beaucoup et avec lequel il partage les mêmes origines, en l’occurrence Karim Benzema.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -