mardi, juillet 7, 2020

Samsung Electronics commémore son 50e anniversaire

Les Plus lus

Transfert illicite des devises vers l’étranger: Maersk Tunisia soupçonné de fraude

Le feuilleton du leader mondial du transport maritime, Maersk Tunisia, continue de tourner sans trouver sans épilogue, tellement ses intérêts sont menacés sur le sol Tunisien. Cette menace, qui guette la Compagnie, fait bouger les lignes au point où elle fait sortir de son mutisme l’ambassadrice du Danemark, accréditée à Tunis mais résidante en Algérie, Julie Pruzan.

Restriction des importations des kits CKD/SKD: coup de massue au secteur de l’automobile

Moins de dix jours après l’annonce de recourir à l’importation des véhicules de moins de 3 ans, le ministère...

Le 28e Forum économique mondial: L’Afrique en route vers la 4e révolution industrielle

Le 28e Forum économique mondial sur l'Afrique est entré jeudi dans sa deuxième journée, et a appelé à cette...

Samsung Electronics a célébré aujourd’hui le 50e anniversaire de sa fondation, avec un événement à Samsung Digital City, le siège de la société à Suwon.

Plus de 400 employés étaient présents pour commémorer cet événement, ainsi que l’équipe de direction de la société, dont Kinam Kim, vice-président et directeur général de la division Device Solutions (DS), Hyunsuk Kim, président et directeur général de la division Consumer Electronics (CE), Dongjin Koh, Président et CEO de la division IT & Mobile Communications (IM).

Par un message vidéo, le vice-président Jay Y. Lee a exprimé sa gratitude à tous les employés de Samsung pour leur dévouement au cours des 50 dernières années et a souligné l’engagement de la société à s’appuyer sur son héritage et à devenir une entreprise centenaire.

« Les 50 dernières années n’ont été possibles que grâce au dévouement et au travail acharné de chacun d’entre vous », a déclaré le vice-président Lee. « En ce qui concerne les 50 prochaines années, libérons notre imagination et rêvons d’un avenir extraordinaire. »

Soulignant l’engagement de Samsung à contribuer à la société mondiale par le biais de technologies innovantes, le vice-président Lee a déclaré : «En utilisant nos nouvelles technologies, construisons un avenir plus sain et plus heureux. En partageant et en grandissant ensemble, nous allons devenir les meilleurs au monde. « 

Les cadres et les employés sont impatients de créer un héritage précieux

À l’occasion de cet anniversaire, les cadres et les employés ont souligné les réalisations de ces cinquante dernières années et se sont engagés à s’engager dans un nouveau cheminement vers une entreprise centenaire.

Kinam Kim, vice-président du conseil et chef de la direction de la division DS, a partagé trois objectifs clés en vue de la croissance continue de Samsung au cours du prochain chapitre de la vie de la société.

« Des changements imprévisibles, motivés par des changements importants dans la démographie et le comportement des consommateurs, marqueront la prochaine ère du secteur des technologies », a-t-il déclaré. « Donc, pour assurer notre survie dans la nouvelle ère, nous devons poursuivre une auto-innovation sans relâche. Nous ne devons jamais cesser d’apprendre, d’être audacieux et sans peur dans nos poursuites et de les exécuter à fond lorsque nous nous engageons dans toutes nos tâches. « 

Le deuxième objectif reflète la philosophie de la société consistant à toujours placer le client au cœur de son activité. « En gardant une longueur d’avance sur leurs besoins et leurs attentes et en trouvant des moyens de prospérer sur des marchés en évolution, nous pouvons continuer à faire en sorte que nos clients soient au centre de nos activités », a souligné le vice-président Kim.

Enfin, « travaillons tous ensemble pour aider Samsung à continuer à évoluer et à devenir une entreprise qui contribue à un monde meilleur et reste une entreprise respectée et aimée des générations futures », a-t-il déclaré. « Je demande à tous de ne pas oublier nos responsabilités en tant que citoyens responsables du voyage. »

Les dirigeants et les employés de Samsung dans le monde entier se sont engagés volontairement au cours des dernières semaines pour redonner à leurs communautés, de manière plus significative pour marquer l’anniversaire de la société et lui témoigner son appréciation. Les activités comprennent des campagnes de dons et des projets d’éducation pour les jeunes étudiants.

Articles récents

Hassen Khelifati, P-DG d’Alliance Assurances : «L’Etat doit sauvegarder l’économie et soutenir les entreprises, mais sans discrimination de statut»

Reporters : Quel impact a le confinement sur le secteur des assurances, notamment votre entreprise, Alliance Assurances ? Hassen...

Sonatrach: le production en déclin

Le renouvellement des réserves et l’accroissement de la production de pétrole et de gaz naturel sont au centre des préoccupations du groupe Sonatrach qui...

Algérie-Tunisie-Portugal: le développement de la coopération commerciale examiné à Alger

Le ministre du Commerce, Kamel Rezig, a reçu lundi à Alger, les ambassadeurs de la République de Tunisie et du Portugal en Algérie, respectivement...

Endettement extérieur: une option évitable selon le président du CNES

Le président du Conseil national économique et social (CNES), Rédha Tir a affirmé, lundi, que l'Algérie "disposait encore d'une marge de manœuvre" lui permettant...

Bataille d’Alger: Décès d’Ennio Morricone, compositeur de la musique du film

Le compositeur italien Ennio Morricone, auteur, notamment de la bande originale du long métrage, "La Bataille d'Alger" réalisé par son compatriote Gillo Pontecorvo, est...

CHU d’Oran: Quatre fonctionnaires sanctionnés pour faute grave

Quatre fonctionnaires, dont un médecin, du Centre hospitalo-universitaire "Dr Benzerdjeb" d’Oran ont été suspendus, en attendant leur traduction en conseil de discipline, pour avoir...

Pétrole et gaz : baisse de 31 % du volumes des découvertes en 2020, la plus faibles du siècle

Les six premiers mois de l’année sont les moins prolifiques depuis le début du siècle en termes de découvertes pour l’industrie des hydrocarbures. Une...

Nouvelle Constitution : Tebboune prévoit le référendum en septembre ou octobre

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a évoqué, le samedi 4 juillet 2020, lors d’un entretien accordé à la chaîne de télévision France...

Dans la même catégorie

- Advertisement -