Skoda Octavia Dynamic+ : touches de sportivité

Skoda annonce l’arrivée d’un nouveau pack baptisé Dynamic+ sur l’Octavia. Il permet notamment d’avoir un style un peu plus sportif, presque similaire à celui de l’Octavia RS, mais sans aller chercher les 245 ch de la berline tchèque.

Ceux pour qui la version Sportline chez Skoda ne suffirait pas pourront bientôt opter pour une présentation plus sportive de l’Octavia, une des voitures les plus vendues en Europe, toute catégorie confondue, avec la Volkswagen Golf.

L’Octavia reçoit justement un pack Dynamic+ qui propose les coques de rétroviseur noires, une lame avant, un petit spoiler arrière sur la berline et des jantes spéciales en 17 ou 18 pouces. A l’intérieur, l’ambiance est un peu plus sportive que dans une Octavia traditionnelle avec des sièges sport, un pédalier aluminium, un ciel de toit noir et un volant sport.

Les tarifs français ne sont pas encore connus, mais Skoda devrait proposer cette version Dynamic+ sur l’ensemble des motorisations du catalogue… hors vRS, évidemment. Il s’agit en tout cas d’une des dernières mises à jour de l’Octavia qui sera renouvelé cette année, tout comme la Volkswagen Golf et l’Audi A3, qui partageront toutes les mêmes plateformes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here