Sortie du nouveau wali de Béjaia: visite inopinée mais tout le monde est au courant

La première sortie du tout nouveau wali de Béjaïa, Kamel Eddine Kerbouche, au pôle urbain d’Ighzer Ouzarif, dans la commune d’Oued Ghir, n’a pas manqué de susciter une polémique sur les réseaux sociaux.

Qualifiée de visite “inopinée” par la cellule de communication de la wilaya, la virée du chef de l’exécutif dans cet espace urbain qui abrite plus de 16 000 logements, toutes formules confondues, n’a finalement créé aucun effet de surprise sur le terrain.

Beaucoup d’internautes, dont des élus, se sont gaussés de ce qualificatif “inopiné” qui serait, selon eux, mal placé dans le communiqué de la wilaya, arguant que la visite de M. Kerbouche n’a rien de surprenant comparée à celles effectuées auparavant par ses prédécesseurs.

“On ne peut parler d’une visite inopinée lorsque le wali se fait accompagner des membres de son exécutif, et s’entretient avec des citoyens rencontrés sur le site d’Ighzer Ouzarif !”, estiment les commentateurs du communiqué officiel de la wilaya, dont Mme Farida Boutaghane, élue FFS à l’APW de Béjaïa.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -