HomeDiversTébessa : l'avocat Arslane Abderraouf placé sous mandat de dépôt

Tébessa : l’avocat Arslane Abderraouf placé sous mandat de dépôt

L’avocat Arslane Abderraouf, membre du comité de défense des détenus du Hirak, a été placé, mercredi 26 mai, sous mandat de dépôt par le juge d’instruction près le tribunal de Tébessa, rapporte le Comité national pour la libération des détenus (CNLD).  L’avocat été placé en détention avec trois autres personnes. Il s’agit de Aziz Bekakria, Redouane Hamidi, Azeddine Mansouri.

« Aziz Bekakria, Redouane Hamidi, Azeddine Mansouri et Abderraouf Arslane placés sous mandat de dépôt, par le juge d’instruction ce Mercredi 26 Mai 2021, après présentation devant le procureur du tribunal de Tebessa », précise le CNLD.

« Aziz Bekakria a été arrêté jeudi 20 mai 2021 par la gendarmerie nationale et placé en garde à vue depuis. Redouane Hamidi et Azeddine Mansouri été ont arrêtés puis relâchés et convoqués pour aujourd’hui, mercredi 26 Mai 2021, avec Maître Abderraouf Arslane (membre du collectif de la défense des détenus) », rappelle la même source, qui ne précise pas les chefs d’inculpation retenus contre eux.

- Advertisement -
- Advertisement -
Must Read
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here