jeudi, décembre 12, 2019

Téléphonie: Le Huawei Y9 S un smartphone pas comme les autres

Les Plus lus

Transfert illicite des devises vers l’étranger: Maersk Tunisia soupçonné de fraude

Le feuilleton du leader mondial du transport maritime, Maersk Tunisia, continue de tourner sans trouver sans épilogue, tellement ses intérêts sont menacés sur le sol Tunisien. Cette menace, qui guette la Compagnie, fait bouger les lignes au point où elle fait sortir de son mutisme l’ambassadrice du Danemark, accréditée à Tunis mais résidante en Algérie, Julie Pruzan.

Restriction des importations des kits CKD/SKD: coup de massue au secteur de l’automobile

Moins de dix jours après l’annonce de recourir à l’importation des véhicules de moins de 3 ans, le ministère...

Le 28e Forum économique mondial: L’Afrique en route vers la 4e révolution industrielle

Le 28e Forum économique mondial sur l'Afrique est entré jeudi dans sa deuxième journée, et a appelé à cette...

Une décoration spéciale et florale, un thème unique, des cadeaux personnalisés et des couleurs qui réchauffent le cœur, c’est l’ambiance générale de la soirée du lancement du Huawei Y9 S.

A Dar el Marsa, dans une ambiance conviviale et autour d’un dîner gastronomique, plus de 60 journalistes ont découvert, testé et apprécié ce nouveau smartphone innovant.

Un lancement fantastique pour un smartphone original !
En effet, cette campagne de teasing a fait fureur sur le marché tunisien. La campagne avait pour but de complétement dérouter l’avis public sachant qu’en parallèle une autre campagne était d’actualité. Ainsi, pour semer le doute ils ont construit leur campagne parallèle autour de l’anonymat, du mystère et du secret autour de la lettre « S » qui vient rappeler le nom du nouveau produit.

Mystère, Secret, silence. 3 mots qui contiennent la lettre « S » et qui ont décrit l’histoire mystérieuse qui a fait le tour sur les réseaux sociaux ces deux derniers jours. Sur beaucoup de comptes Instagram, Huawei a décidé de faire le buzz en utilisant la lettre S d’une manière anonyme.

« S », « Top Secret ! », « SomethiNg Special For You » … des messages chiffrés, avec un seul lien entre eux ! La lettre S.

Le 26 Novembre, une vague de stories a envahie Instagram, où un ensemble d’instagrammeurs ont reçu d’une façon anonyme des boxes agréablement originales qui contiennent des fleurs et des macarons.

Ces boxes paraissent magiques, en arrivant sans aucune indication sur le nom de l’émetteur et sur la nature du produit. Quelle confusion accrue !

De plus ce qui a provoqué l’ambiguité chez les instagrameurs la présence d’une autre boîte secrète à l’intérieur du box qui a pour titre « Don’t open me before November 29th ». Ainsi, le lendemain ils reçoivent un Email anonyme qui les convie à l’Hôtel Dar el Marsa, le 29 Novembre à 19h00.
Le Huawei Y9 S répond à vos questions !
En effet, le Huawei Y9 S comprend tous les avantages des derniers smartphones lancés par Huawei.

Le Huawei Y9 S a opté pour un design original, la triple caméra arrière de 48MP et l’incroyable couleur revisitée du Huawei P30 Lite, le Breathing Crystal.

L’objectif ultra grand angle arrière de 8 MP peut visualiser des architectures, des montagnes ou des groupes en détail et en toute clarté. Capturez intégralement des scènes sans perdre aucun détail.

Il possède également la caméra Selfie Pop-Up de l’Y9 Prime 2019. De plus, ce smartphone détient une grande capacité de stockage de 128 GB ROM et une mémoire de 6 GB RAM.
Mais ce qui fait du Huawei Y9 S un smartphone plus exceptionnel, c’est la nouvelle technologie d’empreinte digitale située sur le côté droit du smartphone.

Pour une expérience cinématographique, l’affichage HUAWEI Ultra FullView Display 6.59″ offre un horizon ultra large sans aucune encoche, profitez de votre temps en regardant, en jouant ou en lisant un écran quasiment bezel-less.

Réservez et gagner !
Vous pouvez réserver cette nouvelle icône du 29 novembre au 5 décembre sur la plateforme www.moncadeauhuawei.tn et profiter d’un cadeau exceptionnel le Huawei Mini Speaker.

Le smartphone sera officiellement disponible sur le marché à partir du 6 décembre 2019 au prix de 999dt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

Articles récents

Accidents de la route: 9 morts et 39 blessés ces dernières 48 heures

Neuf (9) personnes ont trouvé la mort et trente neuf (39) autres ont été blessées dans des accidents de...

LPA: les communes d’Alger procéderont à la convocation des souscripteurs fin décembre

Le vice-président de l'Assemblée populaire de Wilaya d'Alger (APW), chargé de l'habitat et de l'urbanisme, Yahia Nessal a fait savoir, jeudi, que les communes...

Habitat: Attribution de 1.330 unités de logement « AADL » et « LPP »

Un total de 1.330 logements de type location-vente (AADL 2) et promotionnels publics (LPP) ont été attribués, jeudi, aux souscripteurs, en sus de la...

24e édition de « la Journée de l’Energie »: début des travaux à Alger

Les travaux de la 24ème édition de "la Journée de l'Energie", dédiée cette année à la transition énergétique ont débuté samedi à Alger, en...

Energies renouvelables: bientôt une stratégie globale pour donner une vision claire aux investisseurs

Une stratégie globale pour le développement des énergies renouvelables donnant une vision claire aux investisseurs sera mise en place prochainement, a indiqué samedi à...

Sonatrach: Qualifiée pour évaluer les actifs d’Anadarko en Algérie

La Compagnie nationale des hydrocarbures (Sonatrach) est qualifiée pour évaluer les actifs d'Anadarko en Algérie, avant d'entamer des négociations avec ce partenaire américain dans...

Tunisie : Le gouverneur de la BCT détaille la situation économique au président Kais Saied

Le président de la République, Kais Saied a reçu, mardi, au Palais de Carthage, le gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, Marouane Abassi. Dans...

Découpage administratif: promotion de 10 circonscriptions du Sud en wilayas, un défi historique

Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Salah-Eddine Dahmoune, a qualifié, mardi à Alger, la décision de promouvoir, en...
- Advertisement -

Dans la même catégorie

- Advertisement -