vendredi, mai 7, 2021

Téléphonie: Le Huawei Y9 S un smartphone pas comme les autres

Les Plus lus

Transfert illicite des devises vers l’étranger: Maersk Tunisia soupçonné de fraude

Le feuilleton du leader mondial du transport maritime, Maersk Tunisia, continue de tourner sans trouver sans épilogue, tellement ses intérêts sont menacés sur le sol Tunisien. Cette menace, qui guette la Compagnie, fait bouger les lignes au point où elle fait sortir de son mutisme l’ambassadrice du Danemark, accréditée à Tunis mais résidante en Algérie, Julie Pruzan.

Restriction des importations des kits CKD/SKD: coup de massue au secteur de l’automobile

Moins de dix jours après l’annonce de recourir à l’importation des véhicules de moins de 3 ans, le ministère...

Le 28e Forum économique mondial: L’Afrique en route vers la 4e révolution industrielle

Le 28e Forum économique mondial sur l'Afrique est entré jeudi dans sa deuxième journée, et a appelé à cette...

Une décoration spéciale et florale, un thème unique, des cadeaux personnalisés et des couleurs qui réchauffent le cœur, c’est l’ambiance générale de la soirée du lancement du Huawei Y9 S.

A Dar el Marsa, dans une ambiance conviviale et autour d’un dîner gastronomique, plus de 60 journalistes ont découvert, testé et apprécié ce nouveau smartphone innovant.

Un lancement fantastique pour un smartphone original !
En effet, cette campagne de teasing a fait fureur sur le marché tunisien. La campagne avait pour but de complétement dérouter l’avis public sachant qu’en parallèle une autre campagne était d’actualité. Ainsi, pour semer le doute ils ont construit leur campagne parallèle autour de l’anonymat, du mystère et du secret autour de la lettre « S » qui vient rappeler le nom du nouveau produit.

Mystère, Secret, silence. 3 mots qui contiennent la lettre « S » et qui ont décrit l’histoire mystérieuse qui a fait le tour sur les réseaux sociaux ces deux derniers jours. Sur beaucoup de comptes Instagram, Huawei a décidé de faire le buzz en utilisant la lettre S d’une manière anonyme.

« S », « Top Secret ! », « SomethiNg Special For You » … des messages chiffrés, avec un seul lien entre eux ! La lettre S.

Le 26 Novembre, une vague de stories a envahie Instagram, où un ensemble d’instagrammeurs ont reçu d’une façon anonyme des boxes agréablement originales qui contiennent des fleurs et des macarons.

Ces boxes paraissent magiques, en arrivant sans aucune indication sur le nom de l’émetteur et sur la nature du produit. Quelle confusion accrue !

De plus ce qui a provoqué l’ambiguité chez les instagrameurs la présence d’une autre boîte secrète à l’intérieur du box qui a pour titre « Don’t open me before November 29th ». Ainsi, le lendemain ils reçoivent un Email anonyme qui les convie à l’Hôtel Dar el Marsa, le 29 Novembre à 19h00.
Le Huawei Y9 S répond à vos questions !
En effet, le Huawei Y9 S comprend tous les avantages des derniers smartphones lancés par Huawei.

Le Huawei Y9 S a opté pour un design original, la triple caméra arrière de 48MP et l’incroyable couleur revisitée du Huawei P30 Lite, le Breathing Crystal.

L’objectif ultra grand angle arrière de 8 MP peut visualiser des architectures, des montagnes ou des groupes en détail et en toute clarté. Capturez intégralement des scènes sans perdre aucun détail.

Il possède également la caméra Selfie Pop-Up de l’Y9 Prime 2019. De plus, ce smartphone détient une grande capacité de stockage de 128 GB ROM et une mémoire de 6 GB RAM.
Mais ce qui fait du Huawei Y9 S un smartphone plus exceptionnel, c’est la nouvelle technologie d’empreinte digitale située sur le côté droit du smartphone.

Pour une expérience cinématographique, l’affichage HUAWEI Ultra FullView Display 6.59″ offre un horizon ultra large sans aucune encoche, profitez de votre temps en regardant, en jouant ou en lisant un écran quasiment bezel-less.

Réservez et gagner !
Vous pouvez réserver cette nouvelle icône du 29 novembre au 5 décembre sur la plateforme www.moncadeauhuawei.tn et profiter d’un cadeau exceptionnel le Huawei Mini Speaker.

Le smartphone sera officiellement disponible sur le marché à partir du 6 décembre 2019 au prix de 999dt.

Articles récents

Tribunal de Tlemcen: L’ex-député Tahar Missoum condamné à 2 an de prison ferme

L’ex-député de Médéa Tahar Missoum a été condamné, ce jeudi 6 juin 2021, à deux ans de prison ferme...

Importation des véhicules électriques : une première borne de recharge installée prochainement à Alger

Le ministre de la Transition énergétique et des énergies renouvelables, Chems Eddine Chitour, s’est exprimé, mardi 4 mai 2021, l’introduction prochaine des véhicules électriques...

Fermeture du ciel algérien : les algérienne à l’étranger très en colère

Les frontières de l’Algérie sont fermées depuis 14 mois à cause de la pandémie de la Covid-19. La communauté algérienne à l’étranger et les algériens...

Huawei ICT Académie: Dotation des salles de formation informatisée pour 5 universités

Huawei Algérie a doté durant ce mois d’avril, 5 universités et établissements du secteur de l'enseignement supérieur algérien, en salles de formation informatiques de...

Sport : l’Algérie à la recherche de jeunes talents en vue des JO de Paris 2024

Les représentants de douze fédérations sportives algériennes se sont réunis dimanche avec Salima Souakri, la Secrétaire d'Etat chargée du sport d'élite, pour tracer les...

Mondial-2022 : le stade Mustapha-Tchaker de Blida homologué par la CAF

Le stade Mustapha-Tchaker de Blida, devant abriter les matchs de l'équipe nationale de football aux éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar,...

Stade de Baraki(Alger): Livré la fin de l’année 2021

Le taux d'avancement des travaux de réalisation du Stade de football de Baraki (Alger) a dépassé 85%, a indiqué lundi un bilan du ministère...

Commerce : Tebboune ordonne la création d’un nouveau réseau de statistiques

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a ordonné, dimanche lors de la réunion périodique du Conseil des ministres, la création d'un nouveau...

Dans la même catégorie

- Advertisement -