jeudi, mai 6, 2021

Téléphonie : Samsung Galaxy A51 officialisé avec son écran 6,5 pouces et ses 4 capteurs photo

Les Plus lus

Transfert illicite des devises vers l’étranger: Maersk Tunisia soupçonné de fraude

Le feuilleton du leader mondial du transport maritime, Maersk Tunisia, continue de tourner sans trouver sans épilogue, tellement ses intérêts sont menacés sur le sol Tunisien. Cette menace, qui guette la Compagnie, fait bouger les lignes au point où elle fait sortir de son mutisme l’ambassadrice du Danemark, accréditée à Tunis mais résidante en Algérie, Julie Pruzan.

Restriction des importations des kits CKD/SKD: coup de massue au secteur de l’automobile

Moins de dix jours après l’annonce de recourir à l’importation des véhicules de moins de 3 ans, le ministère...

Le 28e Forum économique mondial: L’Afrique en route vers la 4e révolution industrielle

Le 28e Forum économique mondial sur l'Afrique est entré jeudi dans sa deuxième journée, et a appelé à cette...

Samsung Electronics Ltd. Samsung annonce aujourd’hui la sortie du Galaxy A51 en Tunisie. Ce modèle intègre quatre modules photo, garantissant de réussir ses photos en toute circonstance :

Le capteur principal, de 48 MP (f/2,0) sur le Galaxy A51, garantit des clichés nets de jour comme de nuit.

Un capteur de profondeur consacré aux portraits, pour obtenir un rendu professionnel et mettre en valeur le sujet en ajoutant un flou d’arrière-plan.

Un module ultra grand-angle (12 MP, f/2.2) afin de réaliser des photos panoramiques à 123° (un peu plus que l’amplitude d’accommodation de l’œil humain qui fait 120°), pour des paysages à couper le souffle ou des photos de groupe toujours réussies.

Et pour la première fois sur un Smartphone Galaxy, un module dédié à la photo en mode macro. Celui-ci permet d’effectuer des prises de vue en très gros plan en plaçant l’objectif entre 3 et 5 cm seulement du sujet pour un niveau de détail impressionnant.

Un écran Infinity toujours plus immersif
Le Galaxy A51 est équipé d’un nouvel écran Infinity-O mesurant 6,5’’. Sa surface d’affichage a été étendue grâce à l’intégration de l’appareil photo frontal dans une discrète bulle centrée en haut de l’écran et à des bordures plus fines. L’écran du Galaxy A51 bénéficie de la technologie super AMOLED Plus, pour des contrastes saisissants, des noirs profonds et des couleurs éclatantes. Avec son format 20 :9 (qui frôle les écrans de cinéma et leurs 21:9 ), le Galaxy A51 offre une immersion de visionnement inégalé dans sa gamme de produits.

Un design revisité
Le Galaxy A51 se décline en trois coloris élégants : rose, blanc et noir prismatique. Une finition vernie et des motifs minimalistes apportent une touche design à ce smartphone fin et confortable.

Un quadruple capteur pour s’adapter à chaque instant
La caméra principale de 48 mégapixels permet de capturer des photos nettes et claires en très haute résolution, de jour comme de nuit. Avec le capteur ultra-grand angle, réalisez des photos panoramiques à 123°. Grâce au capteur dédié à la photographie Macro, saisissez les détails les plus infimes. Le quatrième capteur est -quant à lui- consacré aux portraits.

Pour voir la vie en grand
Donnez une toute autre perspective à vos clichés avec le capteur ultra grand angle. Avec son champ de vision de 123°, capturez des paysages à couper le souffle ou réalisez des photos de groupe réussies.

Plein focus sur votre sujet
Le capteur Macro permet d’effectuer des prises de vue en très gros plan en plaçant l’objectif entre 3 et 5 cm seulement du sujet, avec un niveau de détails impressionnant.

Une super stabilisation vidéo
Le capteur ultra grand angle associé à l’intelligence artificielle permet d’avoir une stabilité d’image impressionnante. Ainsi, vos vidéos seront stables même en condition mouvementée.
Magnifiez vos portraits
Grâce au capteur dédié au mode portrait, obtenez un rendu professionnel et mettez en valeur votre sujet en ajoutant un flou d’arrière-plan. Ce dernier peut être réglé avant ou après la prise de vue.

Des selfies sublimés
La caméra frontale de 32 mégapixels du Galaxy A51 offre des photos nettes en haute résolution. La mise au point en direct permet de jouer avec la profondeur de champ pour des selfies incroyables. Pour les amateurs de vidéo, la caméra frontale du Galaxy A51 offre la possibilité de changer la résolution d’enregistrement en HD, en FHD ou en UHD.

Un smartphone endurant
Avec sa batterie exceptionnelle de 4000 mAh, vous pouvez utiliser votre Galaxy A51 toute la journée, et bien plus. Doté de la technologie charge rapide, rechargez-le en un éclair !

Une expérience totalement fluide
Le Galaxy A51 dispose d’un processeur Octo-Core et de 6 Go de RAM pour offrir une expérience fluide. Téléchargez plus et supprimez moins grâce à ses 128 Go de stockage interne. Vous pouvez également étendre cet espace grâce à une carte microSD.

Game Booster pour toujours plus de performances
Maximisez vos performances avec Game Booster. Bloquez les distractions et améliorez votre jeu grâce à une interface personnalisée et un menu facile à utiliser. Il apprend de vos habitudes d’utilisation et optimise la batterie, la température et la mémoire de votre smartphone.

Une sécurité sans faille
Offrant une sécurité multicouche, Samsung Knox protège vos informations les plus sensibles contre les logiciels et les menaces malveillantes.

Un déverrouillage personnalisé
Pratique et rapide, le lecteur d’empreinte digitale est situé sous l’écran/ la dalle. D’un seul geste, accédez à vos données de manière sécurisée.

Une interface intuitive et pratique
L’interface One UI vous aide à vous concentrer sur ce qui est essentiel pour vous. Elle vous permet d’utiliser votre smartphone le plus intuitivement possible. Le mode nuit vous offre un confort visuel dans l’obscurité.

Gardez votre appareil en parfait état
L’application Samsung Members vous aide à optimiser les performances de vos appareils, vous offre des astuces ainsi que toute l’aide dont vous avez besoin.

Caractéristiques du Galaxy A51
Le Galaxy A51 est équipé d’un SoC Exynos 9611 qui est épaulé par 6 Go de RAM et un stockage interne de 128 Go. Il dispose d’un écran Infinity-O Super AMOLED de 6,5 pouces et sera lancé sous Android 10 avec One UI 2.0.

Écran 6,5 pouces (Super AMOLED), Full HD+,                  

Format 20:9

SoC Exynos 9611
RAM 6 Go
Stockage 128 Go
Appareil photo Quadruple capteur – 48 mégapixels, 12 mégapixels (ultra grand-angle), 5 mégapixels (macro) et 5 mégapixels (TOF)
Capteur selfie 32 mégapixels (video UHD)
Batterie 4000 mAh (recharge rapide de 15 W)
Connectique USB Type-C, prise Jack 3,5 mm
Connectivité NFC, Bluetooth 5.0, Wi-Fi

Articles récents

Huawei ICT Académie: Dotation des salles de formation informatisée pour 5 universités

Huawei Algérie a doté durant ce mois d’avril, 5 universités et établissements du secteur de l'enseignement supérieur algérien, en...

Sport : l’Algérie à la recherche de jeunes talents en vue des JO de Paris 2024

Les représentants de douze fédérations sportives algériennes se sont réunis dimanche avec Salima Souakri, la Secrétaire d'Etat chargée du sport d'élite, pour tracer les...

Mondial-2022 : le stade Mustapha-Tchaker de Blida homologué par la CAF

Le stade Mustapha-Tchaker de Blida, devant abriter les matchs de l'équipe nationale de football aux éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar,...

Stade de Baraki(Alger): Livré la fin de l’année 2021

Le taux d'avancement des travaux de réalisation du Stade de football de Baraki (Alger) a dépassé 85%, a indiqué lundi un bilan du ministère...

Commerce : Tebboune ordonne la création d’un nouveau réseau de statistiques

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a ordonné, dimanche lors de la réunion périodique du Conseil des ministres, la création d'un nouveau...

Apres les manifestations: la Protection civile appelée à renoncer au mouvement de protestation

Le ministère de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire a affirmé, dimanche, que le sit-in de protestation organisé par les agents...

Lutte anti-corruption : saisie de plus de 52 milliards DA et 200 millions $

Le ministère de la Justice a dévoilé, ce lundi 3 mai 2021, un premier bilan des bien saisis et le montant de l’argent récupéré...

Intempéries : Deux personnes sont mortes emportées par les crues

Les unités de la Protection civile ont effectué plusieurs interventions suite aux intempéries survenues dans des wilayas de l’Est, à savoir Batna, M’Sila et...

Dans la même catégorie

- Advertisement -