HomeDiversTramways: de nouveaux horaires d'exploitation durant les deux jours de l'Aïd el...

Tramways: de nouveaux horaires d’exploitation durant les deux jours de l’Aïd el Adha

L’Entreprise Métro d’Alger (Ema) et la Société d’exploitation des tramways (Setram) ont annoncé lundi dans un communiqué de nouveaux horaires d’exploitation des tramways durant les deux jours de Aïd el Adha.

« L’Ema et Setram rassurent les voyageurs que les tramways seront  disponibles durant les deux journées de l’Aïd El Adha, et ce dans l’intérêt d’offrir une amplitude de service leur permettant d’assurer leur déplacement en toute tranquillité », est-il indiqué dans le communiqué.

Pour la wilaya d’Alger, le premier départ de la station de Ruisseau est prévu à 6h00 alors que le dernier départ de la même station est fixé à 22h00.

A Oran, le premier départ de la station Sidi Maarouf est programmé à 6h00 et le dernier à 20h52.

Quant à la wilaya de Constantine, le premier départ de la station Ben Abdelmalek est fixé à 7h00, et le dernier à 19h00.

Pour Sidi Belabes, le premier départ de la station Cascades est programmé à 6h30 et le dernier à 21h30.

Selon le même programme, le premier départ à Ouargla est prévu de la station Chenine Kadour à 06h00, et le dernier à 19h00.

Concernant la wilaya de Sétif, le programme fixe les premiers départs de la station 11 décembre vers Oussissa El Aid et vers Barchi Abid, à 06h30, tandis que les derniers départs de la station 11 décembre sont programmés à 21h00.

Le communiqué appelle les usagers des tramways à la vigilance en respectant le protocole sanitaire mis en place et en observant toutes les mesures de lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19.

- Advertisement -
Must Read
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -