Un vieillard de 91 ans assassiné à Talkhamet (Batna)

Les habitants de la commune de Talkhamet située au nord-ouest de la wilaya de Batna ont été secoués par un crime crapuleux d’un homme âgé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les auteurs sont deux individus habitants la même région. Ces derniers ont mutilé et brûlé le corps de leur victime. Selon nos sources d’informations, les faits remontent à quelques jours lorsque l’un des habitants de la commune ayant découvert vers 6 h du matin, un corps sans vie dans le bois pas loin de la commune. Cette personne prise de panique s’est présentée à la brigade de la gendarmerie relevant de la commune de ladite commune. Les services de la protection civile ont transporté le cadavre brûlé à la morgue de l’hôpital de Merouana. Les investigations menées par les services scientifiques de la gendarmerie ont révélé en premier lieu l’identité de la victime, un vieux de 91 ans originaire de la région avait subi une mort atroce avant d’être brûlé.

Les empreintes prélevées sur la scène de crime appartenaient à un individu (S.H.) âgé de 35 ans avec son complice (CH.A) âgé de 63 ans. Selon les enquêteurs, il s’avère que ce dernier est l’ordonnateur du crime puisque le tueur a reconnu les faits qui lui ont été reprochés et a fini par avouer qu’il avait agi sous les instructions de son complice et ordonnateur.

Les deux criminels ont été placés sous mandat de dépôt par le juge d’instruction près le tribunal de Merouana. L’enquête se poursuit pour découvrir les motifs de ce crime.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -