HomeDiversViolence contre les femmes: Deux enseignantes attaquées dans leur logement de fonction...

Violence contre les femmes: Deux enseignantes attaquées dans leur logement de fonction à Biskra

A peine quatre jours sont passés après l’horrible agression de neuf (9) enseignantes dans leur logement collectif de fonction à Bordj Badji Mokhtar, à l’extrême Sud du pays, deux autres enseignantes ont été attaquées dans leur appartement situé à la ville de Biskra.

En effet, deux enseignantes ont été attaquées ce samedi à 3h00 du matin dans leur logement sis au quartier « El Alia » (nord de Biskra). Le malfaiteur, muni d’une arme blanche, s’est introduit en cassant une fenêtre et a dérobé des téléphones et d’autres objets appartenant aux enseignantes, originaires d’autres wilayas.

L’information a été donnée par l’ex-député Messaoud Amraoui et reprise par plusieurs médias. Celui-ci a indiqué que la maison a été attaquée par un individu, qui a profité de l’absence de la majorité des enseignantes résidant dans ce logement qui sont rentrées chez elles pour le week-end, car seulement deux femmes y étaient présentes.

Le malfaiteur a profité de l’absence de dispositifs de sécurité pour s’introduire dans le logement des enseignantes situé au rez-de-chaussée, qui se trouve dans un quartier résidentiel et non pas dans une résidence isolée. Mais, les fenêtres ne sont pas équipées de barrières de protection. Fort heureusement, les deux enseignantes n’ont pas subi d’agressions physiques.

- Advertisement -
- Advertisement -
Must Read
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here