Vol d’une bijouterie à Saïd Hamdine Alger: arrestation du principal mis en cause

Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger ont procédé à l’arrestation du principal mis en cause dans l’affaire du vol d’une bijouterie au niveau de la cité Said Hamdine (circonscription administrative de Bir Mourad Rais), indique dimanche un communiqué des mêmes services.

« Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger, représentés par la Brigade criminelle de la division Centre, ont procédé à l’arrestation du principal mis en cause (28 ans) dans l’affaire du vol d’une bijouterie au niveau de la cité de Said Hamdine dans la circonscription administrative de Bir Mourad Rais », a précisé le communiqué.

« Après exploitation d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montrant le jeune en flagrant délit de vol », la brigade criminelle de la division Centre a pu identifier le principal mis en cause en utilisant tous les moyens techniques », a ajouté la même source.

L’opération, poursuit le communiqué, a permis « la récupération d’un montant de 90.000 DA ». Après finalisation des procédures légales, le mis en cause a été déféré devant les juridictions territorialement compétentes.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -