6ème convention nationale de Alliance Assurances: annonce de plusieurs innovation

Sous le slogan « Ensemble, renforçons notre Alliance », Alliance Assurances a organisé, fin mai dernier au village touristique Doriane Beach Club d’Ain Témouchent, la 6e édition de la convention nationale.

Un évènement qui a rassemblé l’ensemble des employés et des partenaires commerciaux des différentes structures de la Compagnie à travers le territoire national dans un cadre convivial autour d’activités sportives, artistiques et ludiques, de  workshops et de récompenses afin de renforcer la cohésion entre les équipes et nourrir leurs sentiments d’appartenance à la Compagnie.

En marge de cet évènement, le Top Management a annoncé plusieurs innovations en cours qui verront le jour dans les prochaines semaines.

En effet, Alliance Assurances est en train de peaufiner le lancement du programme de fidélité. Il s’agit d’un programme de parrainage baptisé « TOUS GAGNANTS ».  Ce dernier aura vocation à attirer de nouveaux clients à travers ceux déjà existants avec des récompenses à la clé.

Par ailleurs, dans le cadre des réformes lancées par les autorités publiques et le lancement de la finance islamique et assurance islamique, communément appelé (Assurance Takaful), l’entreprise a engagé une réflexion et une équipe d’experts de haut niveau est chargée de mener le projet à son terme dans les plus brefs délais.

En outre, la direction IT de la Compagnie est en plein chantier de migration vers un nouvel ERP. Plus performante, plus efficace et plus opérationnelle, cette nouvelle interface web, baptisée ARIS, confortera et renforcera ainsi la maturation de la transformation numérique et digitale de la Compagnie.

Cependant, la récente crise sanitaire a révélé la nécessité impérieuse de renforcer le choix de la numérisation et du renforcement de la digitalisation. Alliance assurances a

fait le pari de consolider ses acquis et de les renforcer par une accélération des innovations de services numérisés à fortes valeurs ajoutées au profit des assurés.

L’intégration des nouveaux moyens de paiement étant plus que d’actualité, le lancement de l’e-paiement devient nécessaire. De ce fait, des innovations sont en cours de maturation pour un lancement rapide.

En ce sens, et dans l’optique de l’accompagnement des besoins de ses assurés, Alliance Assurances a décidé de réactiver et parachever, dans les meilleurs délais, des produits d’assurances avec un mode de paiement innovant et ce en coordination avec certains organismes financiers du pays.

En somme, la rencontre de la 6ème convention nationale a été une occasion de renforcer les liens interentreprises, d’annoncer la nouvelle vision de la Compagnie et de mettre le cap sur les challenges futurs dans le renforcement de la construction de la société et la promotion de ses services.

Autant d’actions sur lesquelles Alliance Assurances mise grand pour renforcer les liens avec ses employés, partenaires et clients, accéder à plus de prospérité et poursuivre son cheminement vers l’excellence pour devenir l’assureur préféré des Algériens.

Direction marketing et communication de Alliance Assurances, spa

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -