HomeEconomieAADL : Livraison de près de 14.000 unités à l’occasion de la...

AADL : Livraison de près de 14.000 unités à l’occasion de la fête de l’indépendance

L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) entame la distribution de 13.937 unités de la formule AADL à Alger, à l’occasion de la célébration du 59e anniversaire de la fête de l’indépendance nationale et de la jeunesse, rapporte ce mardi 6 juillet 2021, l’agence officielle.

L’opération débutera avec la livraison des sites de Douera sur la route de Rahmania (3.746 logements) et de Baba Hassen (3.000 logements) et ce, lors de la visite du Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane.

L’opération se poursuivra au cours des prochains jours et concernera d’autres sites, selon la même source qui précise que ces sites disposent de toutes les infrastructures nécessaires (écoles primaires, CEM, espaces de loisirs, stades de proximité…).

La livraison de ces logements s’inscrit dans le cadre d’une opération nationale de grande envergure qui prévoit la distribution de 58.000 unités de la formule AADL, à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance nationale et de la jeunesse, ajoute la même source.

- Advertisement -
Must Read
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -