Les installations d’Algérie Telecom n’en finissent avec les incidents ces dernières années. Une situation qui cause des désagréments aux citoyens et aux entreprises, par les coupures de téléphone et de l’internet.  C’est ce qui vient de se produire près du Marché Nelson à Bab el Oued, à Alger.

Plus de 1200 familles et entreprises n’ont plus accès à internet, selon Algérie Télécom qui a annoncé samedi un incendie ayant touché l’une de ses installations causant une coupure d’internet pour 1200 abonnés à  Bab El Oued, à Alger.

« Nous avons le regret de vous informer qu’un incendie s’est déclenché durant la nuit du 17 au 18 mai 2019, au niveau d’un local technique d’Algérie Télécom, abritant équipement MSAN, aux environs de la localité du Marché Nelson à Bab el Oued. L’incident a entrainé l’isolement de plus de 1200 clients », a déploré Algérie télécom.

L’entreprise publique précise que « l’incendie aurait été déclenché suite un acte de vandalisme opéré par un inconnu ; une enquête est ouverte pour en identifier les circonstances précises. Les équipes d’Algérie Telecom œuvrent pour le rétablissement du trafic Internet dans les meilleurs délais, en remplaçant l’équipement vandalisé par un nouveau. Cette action peut, malheureusement, prendre quelques jours ».

Enfin, Algérie Télécom « s’excuse auprès de son aimable clientèle pour les désagréments survenus suite à ce malheureux incident ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici