HomeEconomieAssurances: SAA met en garde contre les fausses annonces de recrutement

Assurances: SAA met en garde contre les fausses annonces de recrutement

La société nationale d’assurance (SAA) a mis en garde, lundi dans un communiqué, contre les fausses annonces de recrutement publiées sur Internet.

« La SAA tient à apporter un démenti formel aux informations parues le 18  juillet 2021 sur la plateforme job-educ.com et sur les réseaux sociaux, faisant état d’une campagne massive de recrutement de 1.912 agents, toutes spécialités confondues, que mènerait actuellement la société sur l’ensemble du territoire national », est-il indiqué dans le communiqué.

La société « met en garde quant à l’utilisation du lien affiché dans cette annonce pour un prétendu dépôt de CV, et certifie être totalement étrangère à cette publication », ajoute la même source.

Selon le communiqué, la SAA « se réserve le droit de prendre toutes les mesures appropriées contre les entités ou personnes qui serait à l’origine de l’annonce, pour utilisation frauduleuse du logo de la société et diffusion d’informations mensongères de nature à nuire à sa réputation, à son fonctionnement et à ses intérêts ».

- Advertisement -
Must Read
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -