AUTOWEST 2018 : 40 marques présentes et des remises à gogo

A la veille de la fin de l’exercice 2018, producteurs et concessionnaire automobile ne trouvent une aussi excellente occasion, pour réaliser les meilleurs chiffres de l’année, que le Salon de l’automobile Autowest.

Il se tiendra du 09 au15 décembre au Centre de conventions Mohamed Benhamed à Oran. Les ténors du secteur de l’automobile seront présents. Ils comptent faire de grosses remises et des promotions pour satisfaire le client algérien totalement dans l’expectative ces derniers mois à cause du manque de visibilité et des prix instables. Une opportunité pour les clients pour se réconcilier avec les concessionnaires.

L’industrie nationale sera à l’honneurà l’occasion de cette 18ème édition. Une quarantaine de marques, produites pour la plupart en Algérie, marqueront leur présence à cet événement placé sous le slogan « La production automobile algérienne : diversification et développement ». La nouvelle édition mettra ainsi en avant la variété de la gamme nationale comprenant le véhicule touristique, l’utilitaire et l’industriel, a indiqué le commissaire du Salon, M. Abdelkader Rezzoug.

Par ailleurs, le salon AutoWest-2018 coïncidera avec la 4ème édition du Salon des motocycles (MotoWest) qui verra l’exposition d’une vingtaine de marques de motos, scooters, accessoires et produits liés à la sécurité de l’usager (tenue, casque et pièces de rechange).

Les visiteurs s’attendent à des baisses des prix qui correspondent à leur pouvoir d’achat et dans ce sens, plusieurs marques automobiles commercialisées sur le marché algérien s’apprêtent à baisser les prix de près de 20%, selon le même média.

Cet événement sera aussi marqué par la participation des sociétés spécialisées dans les services liés à l’automobile, notamment dans les domaines de l’assurance et du financement bancaire, a précisé M. Rezzoug.

Pour rappel, environ 50.000 visiteurs ont été enregistrés à la précédente édition de ces deux Salons.Un chiffre que les organisateurs comptent largement dépasser durant cette édition.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -