Béjaia: Ouverture d’un hôpital de 60 lits à Souk El Tenine

Face à la saturation des hôpitaux de la wilaya de Béjaïa, due au rebond vertigineux de l’épidémie de coronavirus, les autorités de wilaya s’attèlent à ouvrir prochainement le nouvel hôpital de Souk El-Tenine, qui est d’une capacité de 60 lits.

Le wali de Béjaïa, Ahmed Maâbed, s’est rendu, dans l’après-midi d’avant-hier, au niveau de cet établissement pour superviser l’installation des équipements médicaux dans l’optique de l’ouverture imminente de cette structure sanitaire.

L’ouverture de cette structure sanitaire est annoncée par la wilaya, signale ledit communiqué, après qu’un chargé de la gestion de l’hôpital eut été désigné récemment par le ministère de la Santé.

Sa mise en service, que la population de la région ne cesse de réclamer à cor et à cri depuis des mois en se désolant de voir un hôpital neuf fermé, permettra indubitablement de désengorger les deux structures  hospitalières de la région Est de la wilaya de Béjaïa, l’hôpital de Kherrata et celui d’Aokas, où sont admis les malades de la région Est atteints de Covid.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -