Brandt Algérie: l’attraction de la 27ème édition de la Foire de la production algérienne


Brandt Algérie, Filiale du Groupe Cevital, acteur majeur dans le domaine de l’électroménager, prendra part à la 27ème édition de la Foire de la production algérienne (FPA), qui se tiendra du 20 au 26 décembre 2018, au Palais des Expositions d’Alger, a indiqué l’entreprise dans un communiqué.

Sur une surface de 200 m2, Brandt Algérie exposera, lors de cette manifestation économique, une large gamme de postes téléviseurs, des réfrigérateurs, des congélateurs, des machines à laver, des produits de cuisson encastrables, des cuisinières et petit électroménager.

La 27ème FPA, permettra à la marque d’être davantage auprès de ses fidèles consommateurs locaux, en mettant avant outre ses produits, les volets conseil et orientation. Lesquels volets seront assurés par des spécialistes, dont le souci principal est de répondre aux questions des visiteurs et de satisfaire leur curiosité. La participation de Brandt Algérie « s’inscrit dans le cadre d’une stratégie globale de promotion de Brandt Algérie qui, aujourd’hui, conjugue tous les efforts dans l’optique de contribuer à la création de postes d’emploi et de donner une impulsion à l’exportation vers d’autres marchés. », lit-on dans le communiqué.

Brandt Algérie, fleuron de l’industrie électroménager et pionner de l’exportation de l’électroménager en Algérie, s’attelle continuellement, essentiellement dans les domaines de l’électronique et de l’électroménager, d’apporter une plus-value à l’Economie nationale, à travers une production de qualité et conforme aux standards internationaux et, aussi, une distribution efficace et empreinte d’une célérité incomparable.

Pour rappel, la 27ème édition de la FPA, placée sous le thème « Réussir les exportations pour une croissance économique durable », verra la participation de 430 exposants, sur une superficie de 26.076 M2. Elle se tient, cette année, dans une conjoncture empreinte de favorisation des entreprises publiques et privées, dans leur ambition d’augmenter les recettes drainées hors hydrocarbures et, partant, de réduire la facture d’importation.

Zoheir Zaid