lundi, juin 1, 2020

Brandt :  lancement inédit en Algérie du service « « SATISFAIT OU REMBOURSE »

Les Plus lus

Transfert illicite des devises vers l’étranger: Maersk Tunisia soupçonné de fraude

Le feuilleton du leader mondial du transport maritime, Maersk Tunisia, continue de tourner sans trouver sans épilogue, tellement ses intérêts sont menacés sur le sol Tunisien. Cette menace, qui guette la Compagnie, fait bouger les lignes au point où elle fait sortir de son mutisme l’ambassadrice du Danemark, accréditée à Tunis mais résidante en Algérie, Julie Pruzan.

Restriction des importations des kits CKD/SKD: coup de massue au secteur de l’automobile

Moins de dix jours après l’annonce de recourir à l’importation des véhicules de moins de 3 ans, le ministère...

Le 28e Forum économique mondial: L’Afrique en route vers la 4e révolution industrielle

Le 28e Forum économique mondial sur l'Afrique est entré jeudi dans sa deuxième journée, et a appelé à cette...

 

C’est la première en Algérie. Le service « SATISFAIT OU REMBOURSÉ ». Jamais un opérateur national n’a utilisé cet argument commercial pour donner des garanties à sa clientèle sur l’achet d’un produit.

Convaincu de la solidité et la fiabilité de ses produits, la division mobile du leader mondial de l’électroménager Brandt Algérie lance pour la première fois en Algérie le service « satisfait ou remboursé » sur son nouveau smartphone B.ONE.

En effet, le service « satisfait ou remboursé », donne la possibilité de profiter d’une période d’essai afin d’être convaincu par le produit. Brandt mobile propose à tous ses nouveaux clients un coffret de découverte de son nouveau smartphone B.ONE lancé le mois de mars dernier sur le marché algérien.

Les nouveaux clients ont la possibilité donc de se faire rembourser intégralement l’achat du téléphone B.ONE effectué auprès des revendeurs ou des boutiques Brandt participant à l’opération et cela sur l’ensemble du territoire national.

Cette offre « satisfait ou remboursé » est valable un Mois. Du 23 avril au 23 mai 2019, les consommateurs peuvent donc acheter le téléphone B.ONE et se faire rembourser le mobile s’ils ne sont pas satisfaits du produit. De plus, une remise exceptionnelle de 7600 DA est accordée sur le B.ONE durant cette période.

Fidèle à ses engagements d’offrir des produits de qualité, Brandt Algérie compte, à travers cette première campagne « satisfait ou remboursé », se rapprocher davantage de ses clients en tâtant leur ressenti via une vraie expérience produit. Brandt Algérie met aussi à la disposition de ses clients un numéro court spécial via un centre d’appel et d’orientation 3314,qui répondra à tous leurs questionnements.

Brandt offre par ailleurs une garantie d’un an sur ses produits mobile, mais aussi Brandt Algérie assure un service après-vente sur l’ensemble de son réseau à travers tous le territoire national.

Pour rappel, le B.ONE visé par cette opération « satisfait ou remboursé » est le smartphone flagship de la marque.

Il dispose d’un affichage optimisé pour un ratio 19:9 et une finition 2 .5D en verre trempé à l’avant et à l’arrière. Ce dernier bijou de la marque embarque une intelligence artificielle au niveau de la photo (AI Expert) grâce à un algorithme intégré. Ce smartphone capable d’identifier 120 scénarios dans 16 situations différentes en temps réel est équipé d’un capteur de pixels de 1.25µm et d’une ouverture de F/1 ainsi que d’une caméra secondaire de 16MP avec une ouverture de F/2.0 et un flash logiciel combiné à un algorithme. Doté d’une batterie à 3400mAh et tournant sous Android 8.0 OreoTM, le B.ONE dispose de 4 Go de RAM et 64 Go de ROM extensible jusqu’à 128Go.

L’offre « satisfait ou remboursé » du B.ONE est soumise à des conditions, pour de plus ample information veuillez consulter notre site web : www.brandt.dzou en appelant directement notre service client au 3314.

Par ailleurs, Brandt est intimement lié à l’histoire de l’électroménager dans le monde depuis plusieurs décennies, avant de se lancer dans la production de téléphones portables en Algérie.

Une aventure qui donne les prémices d’une réussite certaines avec notamment de la première série de téléphones B.One. Brandt est la marque principale du Groupe Brandt. Brandt déploie de larges gammes de produits dans tout l’univers électroménager : Lavage, Cuisson, Froid, Petit Electroménager, Télévision et Climatisation.

Depuis plus de 60 ans, Brandt noue une très forte relation de confiance et de proximité avec les consommateurs. Inscrite au cœur du quotidien de ses utilisateurs, on retrouve la marque Brandt dans une grande majorité de foyers français depuis des décennies. Depuis son lancement, la mission dévolue à la marque Brandt est simple : accompagner les consommateurs tout au long de leur vie en leur proposant des produits innovants, utiles et pertinents.

C’est pourquoi, analysant avec finesse les modes de consommation, Brandt fait évoluer son offre en fonction des différents styles et habitudes de vie, des nouveaux habitats et des prises de conscience environnementales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Le FCE lance un concours digital pour les meilleurs projets innovants de lutte contre le Covid19

Le Forum des Chefs d’entreprise (FCE) a lancé lundi la première édition du Hack Algéria-Post Covid-19, un concours digital...

Covid-19: plus de 70 Mds Da dédiés à la lutte contre la Pandémie

Le montant des affectations financières dédiées à la lutte et la prévention contre la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) a atteint plus 70 Mds...

Arkab: la transition énergétique au cœur de la politique nationale de l’énergie

La transition énergétique est au cœur de la politique nationale future de l'énergie, a indiqué lundi depuis la wilaya d'Adrar le ministre de l'Energie...

Aide aux entreprises impactées par le Covid-19: prolongation des mesures fiscales

La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, dans un communiqué, la prolongation de ses mesures fiscales visant à soutenir les opérateurs économiques impactés...

Habitat précaire: effondrement de deux étages d’un bâtiment à Hussein Dey, Alger

Deux étages (5e et 6e) d’un bâtiment sis Rue Tripoli à Hussein Dey (Alger) se sont effondrés mercredi après-midi, faisant selon un premier bilan...

Soludarité : des éleveurs font don de 200 têtes d’ovins aux citoyens de Blida

Des éleveurs de Djelfa ont fait don de 200 têtes d’ovins, dans le cadre d’une caravane de solidarité destinée aux citoyens de Blida, en...

Aéroport international d’Alger: travaux de renforcement de la piste principale achevés vers fin juillet

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Farouk Chiali, a indiqué samedi que le projet de renforcement et de réparation de la piste...

Impact du Covid 19 : le groupe « Serport » enregistre des pertes de près de 230 millions DA

Le groupe de services portuaires (SERPORT) a enregistré des pertes de près de 230 millions DA depuis le début de la crise sanitaire et...

Dans la même catégorie

- Advertisement -