Complexe gazier « Touat » : une série de mesures pour une production de 12 millions de m3

La capacité de production du complexe gazier « Touat » dans la wilaya d’Adrar devra atteindre 12 millions de m3, en septembre prochain, ce qui représente sa capacité nominale de production et ce, grâce à une série de mesures prévues à cet effet, a indiqué, dimanche, un communiqué du Groupe « Sonatrach ».

Dans une publication sur sa page officielle Facebook, le Groupe a indiqué que le Président-directeur général (P-dg), Toufik Hakkar, a effectué, dimanche, une visite d’inspection dans les unités de production au Sud-ouest, en compagnie d’une délégation de cadres supérieurs de la compagnie.

M.Hakkar s’est d’abord rendu au complexe gazier de « Touat » où il a écouté un exposé d’évaluation présenté par le directeur du complexe, Slimane Benmaazou sur les activités de l’usine et les mesures prévues pour atteindre la capacité nominale de production estimée à 12 millions de m3 par jour, en septembre prochain, lit-on dans le communiqué.

M. Benmaazou s’est ensuite rendu au complexe gazier « Nord de Reggane » où il a écouté un exposé présenté par son directeur, Mohamed Mokhtari sur l’activité et la production de ce complexe (8 millions de m3/jour) et du programme d’investissement futur pour la préservation de la capacité de production de l’usine.

Cette visite a été l’occasion de se rapprocher des travailleurs et des cadres dirigeants de ces unités de production, particulièrement les enfants de la région et d’écouter leurs préoccupations socio-professionnelles.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -