Condor et sa filiale italienne Nardi : présence en force à Berlin pour se séduire le consommateur européen

Pour sa troisième participation à l’une des plus grandes manifestations internationales grand public en électronique et en électroménager, à savoir l’IFA de Berlin, le groupe algérien Condor décide de passer la vitesse supérieure et s’appuie, pour ce faire, sur sa filiale italienne Nardi, spécialisée dans les produits encastrables en cuisine.

À ce titre, Condor aura son propre stand d’une superficie de 169 m², aux côtés de plus de 1 500 exposants venus d’une cinquantaine de pays pour offrir un panorama complet des produits électroniques et des services, et ce, durant les six jours que durera l’exposition. Tous les produits du leader algérien seront exposés, à l’instar des appareils électroménagers (réfrigérateurs, climatiseurs, téléviseurs, machines à laver, petit électroménager) ou encore des smartphones et solutions IT. Condor jouera la carte de la diversité et fera intervenir sa filiale italienne Nardi qui aura également un stand à part. Nardi organisera une conférence de presse le premier jour de la manifestation. La filiale italienne du groupe Condor présentera 60 ans d’histoire et de savoir-faire dans le domaine de l’électroménager.

L’innovation, le design, la technologie, la simplicité et la fonctionnalité, la sécurité et la fiabilité sont les éléments distinctifs de chaque produit de la gamme Nardi et en particulier des concepts exposés en avant-première à l’occasion de l’IFA 2018. L’on citera, entre autres, le concept de Smart Life à travers la cuisine intelligente, un mélange de design et de haute technologie qui peut être géré et surveillé à distance via un smartphone. Des produits qui communiquent entre eux et qui ne se limitent pas aux fonctions pour lesquelles ils ont été conçus, mais offrent au consommateur la possibilité de faire de la cuisine un espace polyvalent. Nardi détient depuis 2008 le record mondial Guinness de la plus grande cuisinière avec 50 feux baptisée la Vulcano. Cette dernière a été présentée à l’occasion de l’IFA de l’année dernière au stand de Condor.

Liberté

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici