Constantine-Lille : une nouvelle ligne régulière directe d’Air Algérie

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a lancé mercredi une ligne régulière directe reliant Constantine à la ville française Lille, a-t-on appris auprès de la compagnie.

Cette liaison aérienne sera opérée à raison de deux vols par semaine à savoir les mercredis et vendredis, a précisé la même source.

La nouvelle liaison s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la compagnie visant à renforcer ses parts tant sur le marché national qu’international, a-t-on ajouté.

Dans un entretien accordé récemment à l’APS, le P-dg de la compagnie, Bakhouche Allèche a confirmé la « bonne santé » financière d’Air Algérie et ses ambitions de renforcer sa part du marché international notamment africain, marqué par une concurrence des plus agressives.

Il a également assuré que la flotte de la compagnie bénéficiait d’une maintenance technique conforme aux normes internationales. D’ailleurs, a-t-il fait savoir, l’ensemble des structures d’Air Algérie, chargées de la maintenance et de la sûreté aérienne, étaient certifiées par les hautes instances i

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -