HomeEconomieContrat de sponsoring : JSK-Ooredoo, un duo gagnant

Contrat de sponsoring : JSK-Ooredoo, un duo gagnant

Le Contrat de sponsoring liant la JSK et l’opérateur de téléphonie mobile a été reconduit aujourd’hui pour une durée d’une année. Cette reconduction de partenariat a été conclue par le Président de la JSK, M. Cherif Mellal et le Directeur Général de Ooredoo, M. Abdullatif Hamad Dafallah, en présence de l’encadrement technique et administratif de la JSK ainsi que des cadres de l’opérateur Ooredoo.

Il faut dire que les relations entre la JSK et Ooredoo ont toujours étaient excellentes. Même, lors le club le plus titré d’Algérie était happé par l’instabilité et une crise financière, Ooredoo a toujours apporté son aide des plus précieuses pour la JSK. Il faut dire que les détails financiers dudit partenariat n’ont pas été dévoilés. Certainement, l’apport d’Ooredoo au profit de la JSK sera conséquent, il sera à la hauteur du standing du club de la JSK mais aussi de l’Opérateur qui occupe une place de plus en plus important dans le paysage économique du pays.

Il faut souligner par ailleurs qu’une convention de partenariat stratégique a été paraphée la semaine dernière par le Président de la SSPA Entente Sportive de Sétif, M. Hassan Hammar et le Directeur Général d’Ooredoo, M. Abdullatif Hamad Dafallah.

Ce qui dénoté une ligne claire pour l’opérateur de la téléphonie qui met au centre de sa stratégie une politique d’aide au mouvement sportif national mais aussi pour la promotion de la jeunesse d’une manière générale.

Mahmoud CHAAL

- Advertisement -
Must Read
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -