Enlèvement de Kamel Eddine Fekhar : démenti du procureur de la République de la Cour de Ghardaia

0
83

L’information a circulé à la vitesse du son, en ces moments d’incertitudes que traverse le pays. L’information a étonné plus d’un lorsqu’on sait que l’ensemble des segments de la société et les institutions de la République appellent à plus de démocratie et de liberté.

En effet, le procureur de la Cour de Ghardaia a nié l’information.Mais, Kamel Eddine Fekhar, en réalité, a fait l’objet d’interpellation par la police.

«Je démens formellement les allégations et assertions d’un avocat qui est train de propager de fausses informations quant à une prétendue action d’enlèvement de Monsieur Kamel Eddine Fekhar  », a déclaré au journal le Reporters, le procureur général près la cour de Ghardaïa, Mohamed Bensalem.

Il a également précisé que « le citoyen Kamel Eddine Fekhar a fait l’objet de plusieurs convocations par les services de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Ghardaïa, et il n’a jamais voulu s’y présenter. De ce fait, et conformément à la loi, il a été interpellé ce jour sur son lieu de travail et conduit dans les locaux de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Ghardaïa pour y être entendu sur ses dernières déclarations ». 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here