ENPI: Les souscripteurs au programme LPP invités à s’acquitter de la 3e tranche dans un délai de 15 jours

L’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) a invité, samedi dans un communiqué, les souscripteurs au programme du logement promotionnel public (LPP) qui n’ont pas encore procéder au paiement de la tranche due au titre de l’ordre de versement n 03 à finaliser la procédure commerciale dans un délai n’excédant pas les 15 jours à compter de la date de ce jour.
« Tous les souscripteurs qui n’ont pas procéder au paiement de la tranche due au titre de l’ordre de versement n 03 sont invités à se rapprocher des services commerciaux auprès des Directions régionales ou des Directions des projets à travers le pays pour finaliser la procédure commerciale dans un délai n’excédant pas les 15 jours à compter de la date de parution de ce communiqué », précise l’ENPI sur sa page Facebook.

Passé le délai de 15 jours, les souscripteurs concernés se verront adresser, conformément aux stipulations de la loi, deux mises en meure, ajoute la même source.

Cette mesure qui concerne les souscripteurs qui ne se sont pas acquittés, à ce jours, des sommes dues pour leurs logements, intervient dans le cadre de la finalisation des listes des logements promotionnels publics, notamment pour les unités prêtes.

L’ENPI rappelle, en fin, la possibilité pour les souscripteurs d’effectuer la procédure commerciale suivant la formule de finance islamique, par paiement comptant et immédiat ou par recours aux crédits bancaires classiques.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -