Feux de forêts : Les mots du président Tebboune s’exprime

Le président Abdelmadjid Tebboune s’est exprimé, ce mardi 10 août 2021, sur les feux de forêts qui ravagent, depuis hier, plusieurs régions du pays, notamment la wilaya de Tizi Ouzou sûrement touchée par ces incendies.

Le président de la République a indiqué que «notre patrie doit de nouveau faire face à une épreuve douloureuse qui s’ajoute à la liste d’événements éprouvants qu’elle a connues tout au long de cette année ».

« Nous avons su faire face à l’adversité et à surmonter les épreuves précédemment, de ce fait nous triompherons dans celles-ci, si dieu le veut », a-t-il ajouté, dans son tweet.

Le président Tebboune a indiqué que tous les moyens disponibles, matériels et humains, ont été mobilisés pour faire face à ces incendies, qui touchent plusieurs wilayas, jusqu’à ce que l’on vienne enfin à bout de cette catastrophe, précisant que l’État commencera immédiatement à indemniser les personnes affectées.

Le chef de l’État a présenté ses condoléances aux familles des victimes des incendies déclarés en Algérie.

Le dernier bilan a fait état de 17 citoyens morts sous les ravages du feu et que 25 militaires ont trouvé la morts dans les mêmes conditions.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -