HomeEconomieForum des chefs d’entreprise : le président sortant,  Ali Haddad plébiscité pour un...

Forum des chefs d’entreprise : le président sortant,  Ali Haddad plébiscité pour un autre mandant

Sans surprise mais prévisible, le président sortant du FCE, Ali Haddad, a été plébiscité ce samedi pour un second mandat. En effet, il a été acclamé par acclamation les membres de l’assemblée générale réunis aujourd’hui à la Safex.

Ali Haddad conduira la plus grande association patronale du pays pour un nouveau mandant de 4 années. Il faut dire que durant ce mandant, le Forum prendre une nouvelle forme. Il passe du statut de Forum, un espace de discussion et de concertation, à celui de syndicat des chefs d’entreprise. Ce statut a été demandé durant le trimestre passé auprès du Ministère du Travail. Une proposition qui a été rejetée. Mais, cette doléance est à présent acceptée le département que dirige Mourad Zemali qui a annoncé le nouvelle ce matin à l’occasion du l’Assemblée générale.

Devant cette nouvelle configuration du FCE donnera certainement de nouvelles obligations pour Ali Haddad et ses colistiers de cette organisation patronale  qui regroupe aujourd’hui plus de 4000 adhérents et plus de 7000 entreprises. Les entreprises réalisent, selon les chiffres du FCE,  un chiffre affaires cumulé de plus de 40 milliards de dollars. L’organisation est présente dans les 48 wilaya du pays et à l’international. Le FCE est représenté également au sein des chambres de commerce au niveau local, la wilaya.

 

- Advertisement -
Must Read
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -