Générale Assurance Méditerranéenne: offre inédite qui cible 50 millions de smartphones en circulation

La Générale Assurance Méditerranéenne a enrichi son catalogue en y proposant une nouvelle offre et des services innovants pour ses clients ; un contrat d’assurance mobile pour les propriétaires de Smartphones afin d’avoir des garanties solides, avec de bons tarifs baptisée « Assurance Mobile ».L’Assurance Mobile de la GAM Assurances propose une offre riche et adaptée qui vient en réponse aux besoins du consommateur local, avec un produit qui permet aux propriétaires de Smartphones d’assurer leur appareil contre les risques auxquels on peut faire face au quotidien tels que le vol, le bris de glace, ainsi que les communications frauduleuses ; indique un communiqué transmis à notre rédaction. A ce nouveau produit, s’accompagnent, précise la même source ; d’autres services avec une mise en place de nouvelles facilités pour le client comme ; la déclaration et l’assistance en ligne, et aussi la réparation et le remplacement au service après-vente.

Ce nouveau produit « l’Assurance Mobile » de la GAM est une solution logique qui vient en réponse aux différents besoins des consommateurs algériens, car le taux de pénétration et d’utilisation du Smartphone est en forte croissance en Algérie. D’après « l’ARPCE » Agence de régulation des postes et des communications électroniques, les algériens utilisent près de 50 millions de téléphones.

GAM Assurances accompagne les auto-entrepreneurs dans le développement de leur métier. Les professionnels peuvent désormais souscrire une assurance Multirisque professionnelle qui couvre leurs besoins et réduit les risques de rupture de leur activité à partir de 4900DA /An. Par ailleurs,  “MAPRO” se caractérise par sa diversité et sa facilité d’accès. GAM Assurances a fait le choix de rendre abordable ce produit à faible pénétration sur le marché en créant des forfaits adaptés à tout type d’activité. Ainsi, tous les professionnels (personnes morales), médecins, artisans, commerçants avocats et autres peuvent souscrire une “MAPRO” qui correspond à leurs attentes et qui assure l’exercice de l’activité professionnelle. L’une des plus complètes du marché ; la nouvelle formule “MAPRO” couvre la responsabilité civile ; incendie, dégâts des eaux et bris de glaces.

par Meziane Atmani

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -