Groupe Cevital: la filiale Brandt  se met à la production de la téléphonie mobile

Le groupe Cevital, appartenant l’homme d’affaires Issad Rebrab, à travers sa filiale Brandt Algérie  réalise un premier pas dans un domaine jusque -là ne faisant  pas partie de ses  grandes priorités. En tout cas, si cet intérêt a existé dans les plans d’extension de plus groupe algérien, le secret a été bien gardé.

Mais il a été  divulgué ce jeudi via les réseaux sociaux. En effet,  Brandt Algérie lance son premier téléphone mobile, annonce  le  Groupe industriel à travers les réseaux sociaux, sans donner de détails.

Les responsables du projet devront animer une conférence durant les jours qui viennent pour donner des détails du projet qui sera certainement grandiose.  Puisque,  Cevital privilégie les grands volumes de production, tout en misant sur la qualité pour se distancer vis-à-vis des  concurrents.

Il faut dire que depuis le rachat de la marque Brandt par Cevital et sa Co-localisation en Algérie,  enseigne française  ne cesse de se développer en interne et à l’international.

Les premières opérations d’exportation ont été réalisées en 2016 en enregistrant un chiffre d’affaires de 6 millions dollars. Une année plus tard, le montant des exportations grimpe pour atteindre 30 millions d’euros.

Dans le cadre de son déploiement régional Brandt a annoncé en septembre dernier le lancement officiel en Tunisie par l’ouverture de sa filiale «Brandt Tunisie», devant ainsi le représentant commercial exclusif des marques déposées du groupe: «Brandt», «De Dietrich», «Vedette» et «Sauter» pour le marché tunisien. Reprise en 2014 par le groupe Cevital, Brandt s’est fixé l’objectif de gagner 20% de parts du marché à l’horizon de 2020.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -