Il s’agit d’une offre valable jsuqu’au 31 mars. Le groupe Ival veut marquer sa présence au Salon Batimatec. Il a décidé ainsi une remise exceptionnelle de 15000 DA sur tout achat d’un IvecoDaily. Une gamme de véhicule très sollicitée dans l’activité du Bâtiment entre autres.

Cette promotion est un témoin de la participation du groupe IVAL au 22eSalon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics (Batimatec) dont l’édition 2019 se tient à la Safex ( PinsMaritimes d’Alger) du 24 au 28 mars. Une occasion pour le concessionnaire d’être plus proche des professionnels du Bâtiment  d’où puise essentiellement sa clientèle.

Selon le communiqué transmis à notre rédaction, cette offre est valable jusqu’au 31 mars prochain pour tout achat ou commande sur la gamme Iveco Daily (Fourgon et Châssis Cabine en version nu et carrossée.  La remise de 15000 DA est applicable à travers tous les points de distribution IVAL et chez les distributeurs autorisés de la marque durant la même période.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici