Le groupe Sovac enchaîne son offensive commerciale sur le marché locale, avec des remises importantes sur toute vente de véhicule. Une offre valable du 10 au 28 février 2019.

Une stratégie, qui fait les intérêts du Groupe, qui surtout provoque de l’enthousiasme chez les amoureux  des marques allemandes en bénéficiant en plus d’une remise de 350.000 DA.

Ainsi, dans le cadre de la dynamique commerciale enregistrée depuis le début de l’année par les différentes marques du Groupe Sovac, c’est le tour de la marque Audi qui attire vers la lumière en appliquant une belle remise sur tout achat A3 Sport Back et Berline en finition Sport Line.

« La Marque AUDI a le plaisir de se joindre à cette dynamique en proposant une offre spéciale pour le mois de Février,  l’offre concerne les modèles A3 Sport Back et Berline en finition Sport Line », peut-on lire sur le communiqué en possession, précisant  que « le pack Sport d’une valeur de 350 000 DA sera offert sur ces deux modèles en Finition Sport Line ».

Soit  l’Audi A3 Sport Back Sport Line au prix de : 5 950 000 DA et l’Audi A3 Berline Sport Line  au prix de    5 999 000 DA. Pour satisfaire les plus épris de la voiture aux quatre anneaux, Le groupe Sovac souligne que  le pack Sport est composé du pack S line extérieur ainsi que des jantes en 18 pouces.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here