Habitat: coup de pied dans la fourmilière pour le parachèvement des projets LPP et LPL

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a donné mercredi des instructions fermes aux directeurs régionaux de l’Entreprise nationale de la promotion immobilière (ENPI) sur la nécessité de parachever tous les projets de logement dans les deux formules, Logement promotionnel public (LPP) et Logement promotionnel libre (LPL) et de faciliter leur vente.

Le ministre intervenait lors d’une réunion technique consacrée aux réalisations de l’ENPI dans les formules LPP et LPL, lit-on dans une publication du ministère sur sa page Facebook.

La réunion s’est déroulée en présence du Directeur général de l’ENPI et des directeurs régionaux qui ont présenté un exposé détaillé sur l’état d’avancement des travaux de réalisation des logements concernés par le programme LPP et LPL.

Il a été également question lors de cette rencontre de la présentation du bilan des logements dont les travaux ont été achevés et celui des logements qui seront distribués prochainement.

Le ministère a rappelé que l’ENPI avait entamé la commercialisation en ligne via son site électronique des logements LPP  et LPL à travers plusieurs wilayas.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -