Issad Rebrab : «Je ne comprends pas pourquoi on sabote ce pays!»

Dans une vidéo postée sur les réseaux, le président du groupe Cevital  l’homme a répondu à un journaliste qui lui posait la question sur la situation économique du pays.  Il a  déclaré aux journalistes, en marge de sa visite à Tizi-Ouzou, que l’Algérie peut réaliser une croissance à 2 chiffres. C’est-à-dire une croissance supérieure ou égale à 10%. «L’Algérie peut réaliser une croissance à deux chiffres. Elle peut rendre heureuse toute sa population. Et comme vous le savez, je n’arrive pas à comprendre pourquoi on sabote ce pays», a-t-il regretté.

Pour rappel, le P-DG du Groupe Cevital, Issad Rebrab, a donné, dimanche, le coup de starter des travaux du futur centre de formation de la JSK. Cette académie qui sera « construite selon les normes internationales », annonce avec un brin de fierté Issad  Rebrab.  Cette école de football  sera entièrement financée par le richissime homme d’affaires. Ce 24 février 2019 fera incontestablement date dans les annales de la JSK qui  vient de franchir un grand pas et passe à un palier supérieur.

Le fondateur du plus grand Groupe industriel du pays a déclaré lors de son allocution que « ce centre sera construit selon les normes internationales. La JSK a le droit d’avoir son centre de formation. Nous avons des talents en Algérie qui ne demandent qu’à être formés et encadrés. Je suis prêt à aider encore davantage la JSK ».

Implantée dans la région d’Oued Aissi, la nouvelle structure est  composée de 3 terrains d’entrainement, un hôtel et un centre de remise en forme.

En dehors de la fameuse académie du Paradou AC et celles lancées récemment par la FAF, la JSK est le premier club algérien de l’élite à lancer son propre centre de formation. « Cette académie donnera une autre envergure à notre club », s’est félicité de son côté le président de la JSK, Cherif Mellal qui a réalisé, il faut le dire, des exploits que son prédécesseur Moh-Chérif Hannachi n’a pas fait en vingt-quatre ans de présidence aux destinées du club le plus titré du pays.

Qui sera responsable de cette académie qui sera  entièrement livrée dans 24 mois? Le projet de la formation en elle-même a été confié à  l’ancien sélectionneur national et ancien joueur du Jumbo JET Ali Fergani et le  Français Guillaume Mulak.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -