Messaoud « Expo 2019 » : large affluence de visiteurs

De nombreux opérateurs économiques, présents à la 8ème édition du salon international des fournisseurs de produits et services pétroliers et gaziers, Hassi-Messaoud Expo-2019 (22-24 octobre), misent sur cette manifestation économique pour développer les opportunités de partenariat et attirer de nouveaux clients.

Plusieurs promoteurs industriels et énergétiques, nationaux et étrangers, publics et privés, ont évoqué leur objectif de capitaliser cette participation et élargir les horizons de partenariat et les opportunités de relations d’affaires de sorte à diversifier leurs produits et attirer de nouveaux clients.

Approché par l’APS, le représentant commercial de la filiale de la société française « Entrepose-Mills » en Algérie, versée dans les échafaudages métalliques, Merouane Khettab, a présenté le Salon comme « un espace idoine pour les exposants et clients afin d’échanger le savoir-faire industriel, tisser des relations commerciales et conclure des marchés ».

« Notre présence depuis 15 ans en Algérie nous a permis d’avoir une clientèle croissante, notamment les entreprises activant dans le domaine pétrolier et gazier, et nous avons de tout temps fourni, via la vente ou la location, des équipements et moyens pour ces clients soucieux d’assurer la sécurité de leurs travailleurs, notamment ceux exerçant dans des endroits élevés », a-t-il expliqué.

Il a ajouté que l’entreprise qu’il représente assure également des prestations de formation en techniques d’usage des outils au profit des travailleurs d’entreprises clientes.
M.Mohamed Djouablia, représentant de l’unité de production de carbonate de calcium, relevant de l’entreprise nationale des granulats (ENG), présente pour la 4ème fois au Salon, estime que ce rendez-vous industriel « permet de tisser des relations avec les opérateurs et clients, de vulgariser les activités de l’ENG et de glaner de nouveaux clients pour promouvoir la commercialisation des produits de l’entreprise ».

Le représentant de la société « Videotec-France », Guy Roussel, a affirmé, de son côté, que cette entreprise, versée dans la production d’équipements de télésurveillance de sites industriels et pétrolier, a fourni ses produits et installations technologiques à l’entreprise algérienne des hydrocarbures  » Sonatrach » qui « accorde un grand intérêt à la sécurité et la protection de ses sites industriels de différents dangers », a-t-il dit.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -