Pour une surprise, c’en est une! Omar Ghrib fait son come-back dans la maison du Mouloudia club d’Alger (MCA).

Il revient par la grande porte à la direction du MCA, après l’avoir quitté il y’a 2 ans en 217, suite à la reprise du Club par la compagnie nationale des hydrocarbures, la Sonatarch.

En effet, l’ancien directeur général sportif du MC Alger (Ligue 1 de football) Omar Ghrib a été désigné aujourd’hui nouveau directeur général à la tête du club algérois, moins d’un mois après l’installation d’une direction collégiale présidée par Zoubir Bachi.

Ce n’est qu’un retour aux sources pour Omar Ghrib, qui ne jouit pas d’une grande popularité plus au moins unanime au sein des supporters du « Doyen ».

Omar Ghrib avait déjà dirigé le vieux club algérois à plusieurs reprises, dont la dernière en date remontait à 2017. Il a d’être remplacé par Kamel Kaci Said, limogé à son tour le 26 mars dernier après deux années sans pouvoir offrir au MCA le moindre titre.

Le Conseil d’administration de la SSPA/ MC Alger avait mis fin aux fonctions de Kamel Kaci Saïd, tout en mettant en place une Direction Collégiale, chargée de gérer la Société SSPA. Cette direction est composée de Zoubir Bachi (président), secondé dans sa tâche par Kamel Longar, Youcef Farhi, Mohamed Smaïl, Ameur Benali et Abdelghani Sebti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here