Nomination de Fethi Khouil au poste de Ministre des Relations avec le Parlement : Les Indépendants se démarquent

0

Le groupe parlementaire des députés indépendants s’en lave les mains de la nomination au poste de ministre des Relations avec le Parlement.  Le Groupe que préside Lamine Osmani se dit, dans un communiqué non concerné par cette désignation.

Ainsi, les députés Indépendants de l’Assemblée Populaire Nationale (APN) se sont démarqués, ce lundi 1 avril 2019, de la nomination du député Indépendant de la wilaya de Djelfa Fethi Khouil comme ministre des relations avec le Parlement dans le nouveau Gouvernement conduit par le Premier ministre Noureddine Bedoui.

Le groupe parlementaire à l’APN des Indépendants présidé par Lamine Osmani, ont diffusé un communiqué dans lequel ils ont affirmé qu’ils n’étaient pas au courant des conditions de la nomination de Fethi Khouil, ministre dans le Gouvernement, en soulignant qu’il ne les représente pas, et qu’il assume lui seul les conséquences qui peuvent s’ensuivre en acceptant de faire partie de ce Gouvernement.

Cette nomination a étonné au plus haut point les députés indépendants. C’est à se demander ce cache cette réaction qui semble ne pas faire l’unanimité chez ces députés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here