Ooredoo- Seaal :  suivez votre consommation d’eau sur votre mobile

La politique de la digitalisation et des TIC chez Ooredoo n’est pas un vain mot. Bien au contraire, il a tout son sens chez l’opérateur spécialisé dans les nouvelles technologies.  Dorénavant, le client de la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) peut suivre sa consommation en eau potable via sa ligne Ooredoo. C’est un service inédit en Algérie qui facilite la vie des citoyens d’Alger et Tipaza, en attendant sa généralisation à travers tout le territoire national.

En effet, Ooredoo lance en partenariat avec la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL), son nouveau service exclusif et innovant SEAAL Mobile qui permet de suivre son compte client depuis son téléphone portable via sa ligne Ooredoo, peut-on lire sur un communiqué transmis à notre rédaction.

Le service SEAAL Mobile offre, ainsi, aux clients de Ooredoo des wilayas d’Alger et de Tipaza, la possibilité de consulter leur solde à jour, leur dernière facture et l’historique de leurs consommations.

Aussi, ce nouveau service permet aux clients d’être informés, à la demande, par des messages personnalisés, sur d’éventuelles hausses de la consommation, sur le changement de compteur ou bien sur la consommation nulle en cas d’absence prolongée afin d’éviter des facturations estimées approximativement.Ce qui provoquait des litiges entre le fournisseur d’eau et les clients.

Pour accéder au service SEAAL Mobile, destiné aux particuliers et aux professionnels, il suffit au client de composer simplement le code *1594#, sur son téléphone et ce, à 10 DA seulement par accès.

Avec ce nouveau service, Ooredoo confirme sa volonté de faciliter le quotidien de ses clients en leur proposant des solutions pratiques et adaptées à leurs besoins.

- Advertisement -
Articles récents
- Advertisement -
A lire également
- Advertisement -